| Mon ANACONDA JAUNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mady18 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Paris Nombre de serpents : 2 Python Régius
1 Eunectes Noteaus Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Mon ANACONDA JAUNE Jeu 23 Juin - 17:40 | |
| VOICI MA CHERE ET TENDRE EUNECTES NOTEAUS DANS SA PERIODE DE MUE... LE BAC ESTSUFFISAMENT GRAND ??? ELLE SAPPELLE INSIDIOUS | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| Sa donne quoi niveau caractére pour cet individu ? Pour son bac d'eau, ca va pour le moment mais il faudra bientôt changer vu la taille adulte de l'espéce ... Sinon remet des photos une fois qu'il aura mué | |
|
| |
Mady18 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Paris Nombre de serpents : 2 Python Régius
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Jeu 23 Juin - 18:33 | |
| Niveau caractère elle est agressive mais j'aimerais bien qu'elle se docilise un peu beaucoup LOL ... Pour y remédier je la manipule souvent ... Je poste des photos d'elle ce soir ... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Jeu 23 Juin - 19:40 | |
| Humm, ca ne m'étonne pas, j'espére aussi pour toi qu'elle se calmera ... n'hésite pas pour les photos | |
|
| |
Mady18 Nouveau
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Ven 24 Juin - 13:35 | |
| FRAICHEMENT SORTI DE L'EAU JY SUIS VRAIMENT ATTACHER | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Ven 24 Juin - 13:43 | |
| C'est pas une espèce que j'apprécie particulièrement mais par contre j'apprécie que tu lui fournisse un bassin d'une taille respectable pour qu'elle puisse s'immerger entièrement en plus d'une partie terrestre. | |
|
| |
Mady18 Nouveau
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Ven 24 Juin - 14:38 | |
| Pourquoi n'apprécis tu pas cette espèce.... ? DU faites de son agressivité ? Peresonnellement, comparé à la date de cet acquisition elle est moins agressive, plus docile. Mais attaque toujours.... d'ailleurs si quelqu'un connais une bonne méthose , je suis prenneur...(J'ai ma méthode, mais d'autre son bonne a prendre)... | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Ven 24 Juin - 15:58 | |
| je ne pense pas qu'il y ai de méthode spécifique pour arriver à un résultat certain . c'est approximatif en fonction des spécimens , des personnes qui agisses , et de tout un tas de paramètres supplémentaire à mon avis . pour en avoir deja maintenu un , avoir connu d'autres personnes qui en ont maintenu d'autre à des tailles adulte et juv ... je diré que tu ne devrai pas t'attendre à faire des miracles et pouvoir manipuler ça comme un simple boa . mais je pense que tu en est bien conscient .
je possède une murinus qui aussi était intouchable au début . maintenant elle est plutôt agréable , elle ce laisse prendre dans l'eau , ne flip plus de moi , les manipulations sont de plus en plus simple avec le temps ( ce dans le sens ou ... il y a un meilleur rapport entre l'animal et l'homme ) . je pense que tu devrai prendre des habitudes à ne pas modifier comme la prévention au croché systématique à l'ouverture du terra . pour lui montrer que c'est toi qui arrive et pas de la bouf . toujours rester calme ( toi et l’environnement autour . ) enfin ce sont des petits truc qui vienne avec le temps .
bon courage pour la suite et poste nous des nouvelles de temps a autre . | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE Ven 24 Juin - 20:56 | |
| Pourquoi je n'apprécie pas l'espère? : La tete que je trouve assez moche, l'esthétique qui n'est pas à mon gout : pattern brouillon et couleur jaune pisseux. Apres niveau comportement je ne pourrais pas te dire car je n'en ai jamais maintenu ou manipulé mais disons que rien ne me pousse à aller plus loin avec ce serpent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ANACONDA JAUNE | |
| |
|
| |
| Mon ANACONDA JAUNE | |
|