| nouveau pensionnaire.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: nouveau pensionnaire.. Sam 23 Juil - 16:14 | |
| Bonjour à tous... Pour mon anniversaire,"quelqu'un" m'a fait un cadeau royal : Une ficelle verte....Un Gonyosoma Oxicéphalum...Si si ! J'en rèvais depuis longtemps . Je le trouve tout simplement superbe (normal,c'est le mien !!) c'est un male,NC,né en 2010 au reptilarium du Larzac et il se nome Makhila....Voila quelques photos,je compte sur vous pour ètre indulgent quant à la qualité de ces photos,j'en ferai d'autres dans les jours à venir ... | |
|
| |
yann.b Membre
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Sam 23 Juil - 21:32 | |
| il est très jolis félicitation pour cette belle acquisition | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Dim 24 Juil - 6:51 | |
| - abel a écrit:
- Bonjour à tous...
Pour mon anniversaire,"quelqu'un" m'a fait un cadeau royal C'est cool de la part de ton fiston!!! Amuse toi bien. | |
|
| |
lucass Membre
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Dim 24 Juil - 12:15 | |
| Ces serpents sont un de mes reves de terrario. Un jour j'en aurais c'est sur Hésite pas a nous mettre des photos, c'est toujours un bonheur d'en voir | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.... Dim 24 Juil - 18:59 | |
| Merci à vous...Je vous metrai d'autres photos dans quelques jours..... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Lun 25 Juil - 10:36 | |
| Un des colubridés que j'aime particuliérement, jolie bestiole !!! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Lun 25 Juil - 19:32 | |
| Mon avis? Le plus beau serpent de la Terre, rien de moins. (évidemment, ceux qui n'aiment pas les colus asiat', je comprends que ce ne soit pas leur truc...) Félicitations pour cette acquisition | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Lun 25 Juil - 21:58 | |
| Cool! Un bien beau serpent effectivement. A dire qu'on le savait depuis plusieurs mois qu'il allait t'offrir ce gonyo... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Mar 26 Juil - 4:55 | |
| | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: Re. Mar 2 Aoû - 18:19 | |
| C'est dingue le nombre de personne qui savait !!!!! Chaque jour je le trouve plus beau !! Ce soir,deuxième tentative de repas...Je pause le blanchon décongelé sur une branche,et je le laisse tranquille... | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: Nouveau pensionnaire..suite.. Jeu 4 Aoû - 13:43 | |
| Salut à tous.. Quelques nouvelles de mon Gonyo....C'est bon , il a mangé.. .Je lui ai proposé un blanchon (trops petit en fait) à la pince , qu'il a refusé....Pas insisté , et j'ai posé sa proie sur une branche..Deux heures plus tard , le blanchon avait disparu. Je procèderai de la mème façon dans une semaine , mais je ne désespère pas qu'un jour , il prenne son repas à la pince..... Quelques photos tres bientot.....! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Jeu 4 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Sam 27 Aoû - 15:58 | |
| Maintenant des photos de qualité ça serait bien. | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.Nouvelles photos.. Sam 27 Aoû - 19:36 | |
| Promis,je poste quelques photos dès demain......Quand à la qualité des dites photos....Rien est moins sur ! | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: Photos nouveaux pensionnaire... Dim 28 Aoû - 16:14 | |
| Salut à tous... Quatre nouvelles photos...Oui ,je sais,c'est pas beaucoup...!Mais bon..Monsieur passe beaucoup de temps dans sa fougère ! Sinon il mange bien et n'est pas peureux.... Et maintenant la petite dernière..... Un quart d'heure apres sa première mue.....Exuvie de 1,18m..... | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. Dim 28 Aoû - 17:42 | |
| Et bien elles ne sont pas si mauvaise que ça ces photos ! Il est magnifique !!!! | |
|
| |
Johannes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pensionnaire.. | |
| |
|
| |
| nouveau pensionnaire.. | |
|