| mastomys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicobzh Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 29 Nombre de serpents : 3 guttata (couple de amber het butter, 1 femelle anéry)
3 boa du nicaragua (1 mâle et 2 femelles)
2 regius (un couple de juvéniles)
| Sujet: mastomys Lun 29 Aoû - 19:41 | |
| salut tout le monde , alors mon "problème" est que je commence a avoir du monde a la maison (5 gutt, 1 bci, et 2 nicaragua) mon petit élevage de souris commence a etre un peu juste (un coup sa reproduit un coup sa boude) du coup je souhaitais savoir si quelqun sait où est ce que je pourrais me procurer des mastomys sans faire un trajet de 150 km en voiture... | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mastomys Mar 30 Aoû - 14:44 | |
| - nicobzh a écrit:
- salut tout le monde , alors mon "problème" est que je commence a avoir du monde a la maison (5 gutt, 1 bci, et 2 nicaragua) mon petit élevage de souris commence a etre un peu juste (un coup sa reproduit un coup sa boude) du coup je souhaitais savoir si quelqun sait où est ce que je pourrais me procurer des mastomys sans faire un trajet de 150 km en voiture...
le rat est pas mal, bien plus facile et plus resitant que les souris. | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: mastomys Mer 31 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mastomys Mer 31 Aoû - 22:53 | |
| Tiens une question à nos chers éleveurs de rongeurs: Les Octodons ou dègue du Chili c 'est bien ou pas à élever ? Ca a une belle bouille et c'est plus gros qu'une masto mais est ce que ca reproduit bien ? | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: mastomys Mer 31 Aoû - 23:22 | |
| - Royal17 a écrit:
- Tiens une question à nos chers éleveurs de rongeurs: Les Octodons ou dègue du Chili c 'est bien ou pas à élever ? Ca a une belle bouille et c'est plus gros qu'une masto mais est ce que ca reproduit bien ?
Pas assez productifs | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mastomys Jeu 1 Sep - 9:10 | |
| Reste plus qu'à tester le rat de Gambi alors ... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mastomys Jeu 1 Sep - 10:46 | |
| Je serai prochainement en Bretagne, je peux t'en ramener un groupe si tu veux. N'hésite pas à me MP si ça y'intéresse. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mastomys Mer 7 Sep - 13:19 | |
| effectivement très déçue de l'élevage de souris qui est très aléatoire, je m'étais mis au rat, car j'aime ces bêtes là et ça reproduit sans souci (et pas de cannibalisme) j'ai un ptit groupe de mastos depuis quelques semaines et c'est très prolifique, pas cannibale, bref, bien pour l'élevage...
(l'octodon chuis dac avec Snakevipera, pas intéressant comme animal d'élevage alimentaire, car petites portées trop espacées...) | |
|
| |
nicobzh Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : 29 Nombre de serpents : 3 guttata (couple de amber het butter, 1 femelle anéry)
| Sujet: Re: mastomys Dim 18 Sep - 8:28 | |
| - Denis a écrit:
- Je serai prochainement en Bretagne, je peux t'en ramener un groupe si tu veux.
N'hésite pas à me MP si ça y'intéresse.
ok pas de soucis, par contre je suis nouveau sur le forum, donc je ne peu pas envoyer de mp ?? je pense donc prendre en fait du masto et du rat pour avoir pas mal de tailles différentes car j'ai beaucoup de tailles différentes en serpents (de la gutt juvénile au nicaragua sub-adulte). | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mastomys Dim 18 Sep - 10:42 | |
| Désolé, finalement je ne vais pas en Bretagne... | |
|
| |
nicobzh Nouveau
| Sujet: Re: mastomys Dim 18 Sep - 19:20 | |
| Bon, bah tan pis ... Je vais commencer l'élevage de rats bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mastomys | |
| |
|
| |
| mastomys | |
|