| Mon petit Irian jaya | |
|
+6Stan BAR-NECK abel Ophios gugute60 Johannes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Dim 6 Nov - 12:13 | |
| Par contre c'est uniquement la nuit... La journée ils font leurs innocents. Merci Abel, merci Dav', Merci Vincent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Dim 13 Nov - 18:46 | |
| Hééé coool ça ! Ca peut m'intéresser tout ça |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Dim 13 Nov - 21:50 | |
| je vous tiendrais au jus de toutes manières. Là ça baise un jour sur deux on va dire. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Lun 21 Nov - 21:22 | |
| Bon on voit rien sur cette photo mais il semblerait qu'elle soit enflée au premier plan en dessous de sa tête. dernier accouplement noté le 13 novembre. Se pourrait-il que ce soit un développement folliculaire ? ou alors j'ai des visions ? Un peu trop tôt pour une ovulation je pense... | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Mar 22 Nov - 13:06 | |
| On croise les doigts mec! | |
|
| |
gugute60 Membre régulier
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Mar 22 Nov - 15:53 | |
| Je continu de croiser les doigts pour ma part ! Je pense voir aussi un gonflement! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Mar 22 Nov - 17:36 | |
| Merci à vous ! Mais il me faut des infos.... c'est ma première repro, et j'aimerai savoir si un développement folliculaire est possible une semaine après le dernier accouplement... Je pense que je ne louperai pas l'ovulation si ovulation il y a, vu que c'est très visible, mais pour le developpement folliculaire ce n'est pas la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Jeu 24 Nov - 20:51 | |
| Toujours délicat le développement folliculaire.. C'est pas forcément flagrant comme tu dis. Pour la date, si ça colle ou pas, je ne saurais te dire. Le plus prudent je pense est d'attendre de voir si ovulation il y a. Là ça te sautera aux yeux de toute façon Je touche du bois. |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Ven 25 Nov - 12:59 | |
| Bon, nouvel accouplement observé il y a 15 minutes... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya Ven 25 Nov - 16:51 | |
| Un petit coup pour la route peut etre ... Il a du se dire: tain un an à se les mettre sous les écailles ca fait long, je vais en profiter sur un mal entendu de tenter un dernier petit coup dans la foulée.
NOTA : se les mettre sous les écailles est une expression courante chez les ophidiens, elle a été reprise pas les humains et est devenue : se la mettre sous le coude. Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas d’où ca vient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Irian jaya | |
| |
|
| |
| Mon petit Irian jaya | |
|