| Macdo Tiger Jaguar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anarche55 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Macdo Tiger Jaguar Sam 15 Oct - 12:57 | |
| Voilà, on me propose un Morelia Macdowelli issu de père Tiger et mère Jaguar, que pensez vous de lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Sam 15 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
anarche55 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Sam 15 Oct - 19:21 | |
| ha non, le tiger est une phase de Macdo', tout comme le Jaguar, c'est parents sont de pur Macdowelli. | |
|
| |
squizz Membre
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Dans le sud !!! Nombre de serpents : C'est quoi sa !!! Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Dim 16 Oct - 16:51 | |
| Faut arreter de voir des intergrades partout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Dim 16 Oct - 19:40 | |
| - squizz a écrit:
- Faut arreter de voir des intergrades partout !!!
Toujours là où il faut pour m'emm*rder hein Je ne connaissais pas le "tiger", et c'était une question, donc ta réponse.. Tu comprends |
|
| |
squizz Membre
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Dans le sud !!! Nombre de serpents : C'est quoi sa !!! Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
anarche55 Nouveau
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Lun 17 Oct - 17:43 | |
| Alors non, ce n'est pas in intergrade. Ses parents sont de purs macdowelli, la phase tiger et Jaguar proviennent du macdowelli. Et puis je me refuse à posséder n'importe quels hybrides ou intergrades afin de garder des souches purs. | |
|
| |
Reptiléa Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Campagne du 28 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Lun 14 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
yamorelia Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : le nord Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Lun 14 Nov - 22:45 | |
| - anarche55 a écrit:
- Alors non, ce n'est pas in intergrade. Ses parents sont de purs macdowelli, la phase tiger et Jaguar proviennent du macdowelli. Et puis je me refuse à posséder n'importe quels hybrides ou intergrades afin de garder des souches purs.
dans ce cas, achete toi un mac do, un cheynei; un variegata ou un bredli . POINT ! et là t'auras, ( et encore faut se méfier et voir les parents ... ) du pure souche. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar Lun 14 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macdo Tiger Jaguar | |
| |
|
| |
| Macdo Tiger Jaguar | |
|