| Bob le MacDo déménage et mange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Ray PTILE Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 17:22 | |
| Oh j'adore !! Original comme il faut, réalisé avec brio ( j'ai juste un peu de mal avec la dernière bulle par contre ) | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 17:42 | |
| - Ray PTILE a écrit:
- ( j'ai juste un peu de mal avec la dernière bulle par contre )
C'est private joke mais rentre là dans un traducteur genre gougueule français > anglais et tu sauras ... mais le contraire ne fonctionne pas | |
|
| |
Ray PTILE Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 18:15 | |
| Ah effectivement, Je me suis limité à la traduction concrète de home sweet home ( foyer doux foyer ) que je connais, du coup, la maison sucrée m'a fait un peu sourire M'enfin, c'est pas le plus important, c'est l'idée, c'est super ce que tu nous a fait, j'adhère complètement | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 21:49 | |
| J'vais faire mon nazi...
c'est quoi ce bordel ? Un python en section Boa ? Tu veux te faire bannir ? | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mar 5 Mar - 22:17 | |
| Ouh là mais tu as tout à fait raison ! J'ai du glisser , j'étais sur d'avoir posté chez les pythoninés. Si un admin veux bien me changer de section c cool | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Mer 6 Mar - 8:50 | |
| Fallait y penser, amusant | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange Jeu 7 Mar - 16:59 | |
| Excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob le MacDo déménage et mange | |
| |
|
| |
| Bob le MacDo déménage et mange | |
|