| achat reptilis???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: achat reptilis???? Jeu 31 Jan - 12:57 | |
| Voila mon soucis....je cherche DESEPEREMENT!du pituophis melanoleucus melanioleucus. J'ai passer des annonces un peu partout et ......RIEN. Les rares eleveurs que j'ai trouvé sont a plus de 600 bornes de chez moi.... Je viens de voir que le centre d'elevage REPTILIS en propose et peut l'envoyer. Mon probleme(a part le fait que ce ne soit pas un particulier)c'es t que si je commande la ba je ne pourais le voir avant de le commander Avez vous deja commander la ba sont ils serieux. Par avance merci.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: achat reptilis???? Jeu 31 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: achat reptilis???? Jeu 31 Jan - 13:03 | |
| - nad49.3 a écrit:
- ba tu cherche quoi?
je modifiai penadant que tu as repondu...'suis une bille en informatique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat reptilis???? Jeu 31 Jan - 13:32 | |
| j'ai rencontré Stéphane Rosselle à Hénin, j'ai 4 gutts qui viennent de chez lui, les deux premiers je les ai pris à Hénin et j'avais en même temps mis une option sur deux autres qui n'étaient pas encore nés. Je devais aller les chercher (et les voir donc) mais on a eu un pb de voiture. On lui a donc demandé de les envoyer.
Ce que je peux te dire, c'est que ce sont des archi passionés, ils prennent le temps au téléphone de te demander exactement ce que tu cherches et ils ont des serpents absolument magnifiques. Je n'ai pas eu de soucis de parasites ou autres, les ptiots sont arrivés dans deux boites rondes à leur taille avec un peu de substrat, le tout dans une grande boite en poly (quasi plus grande que leur terra) emballé et calé dans du papier journal (assez pour que les ptites boites puissent pas valser mais pas trop pour qu'ils puissent respirer. La femelle est arrivée stressée mais connaissant meixu la bestiole maintenant c'est simplement son caractère qui veut ça. Le ptit mâle lui n'a posé aucun pb, il est monté tranquilou sur notre main quand on a ouvert la boite et a fait sa vie comme si de rien n'était. Les ptiots ont été enlevés au centre le lundi, arrivés le mardi matin, par France express.
Je rajouterai même qu'une animalerie près de chez moi commande ses gutts juvéniles chez eux régulièrement, aucun problème jusque là, aucun n'a refusé de se nourrir une fois arrivé et ils arrivent avec le suivi des repas depuis la naissance. |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: achat reptilis???? Jeu 31 Jan - 13:36 | |
| desolé pour toi je ne peux t'aider je suis du maine et loire alors c'est loin bonne chance | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: achat reptilis???? Jeu 31 Jan - 14:10 | |
| Je connais Stéph depuis le début de l'ouverture de son centre d'élevage, et j'ai 3 ms cheynei qui viénnent de chez lui pas de problémes c'est un éleveur pro et passionné, vas-y les yeux fermés, si tu veux des photos , demande lui , je pense qu'il t-en envera | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat reptilis???? Ven 1 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat reptilis???? Ven 1 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: achat reptilis???? Sam 2 Fév - 13:53 | |
| Avec Reptilis, tu ne seras pas déçu. Je vais certainement commandé mon prochain serpent chez lui. Mais bon, comme je suis du Nord, soit j'irai le chercher, soit je lui demanderai de me l'amener à Hénin Beaumont pour la Bourse. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat reptilis???? Lun 4 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: achat reptilis???? Lun 4 Fév - 19:22 | |
| Pas de problème avec Reptilis, ma grosse femelle boa, ma Pénélope vient de chez Stéphane Rosselle. C'est un éleveur très sérieux, tu peux lui faire confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat reptilis???? | |
| |
|
| |
| achat reptilis???? | |
|