| ou faire son premier achat ? | |
|
+4Royal17 salek cremer Fantømas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantømas Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: ou faire son premier achat ? Dim 20 Jan - 19:03 | |
| bonjour comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir si il est plus judicieux de faire son premier achat au petit éleveur passioné du coin ou alors en bourse ? y-a-t-il une réelle différence ? | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Dim 20 Jan - 19:43 | |
| Pour des raisons ( justifiées: Vie familiale etc... ), les petits éleveurs passionné(e)s, n'ouvrent pas leur porte au premier venu. Ils fréquentent les bourses. C'est là que tu pourras les rencontrer et entamer le dialogue et procéder à ton achat. C'est à toi d'avoir le bon flair, sans précipitation. | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Dim 20 Jan - 20:37 | |
| l'éleveur passionné est le meilleur choix, il pourra t'en parler plus longuement, tu seras sûr de la provenance de spécimens et pourras certainement voir les géniteurs. il sera probablement plus disponible au cas où tu rencontrerais le moindre soucis. | |
|
| |
Fantømas Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Dim 20 Jan - 20:56 | |
| merci pour ces conseils | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Dim 20 Jan - 23:55 | |
| A lille tu as la ferme tropicale pour déjà mieux cerner tes désirs mais je rejoin Salek sur le fait qu'un éleveur passionné (un vrai pas un pseudo pro qui n'y pipe rien...) pourra surement mieux te satisfaire. Je te conseille un particulier si tu veux faire des économies mais attention a choisir le bon et un pro si au contraire tu veux etre rassuré.
Quoi qu'il en soit, ne fais pas d'achat compulsif, et réfléchi bien avant de te lancer. | |
|
| |
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 10:11 | |
| qu'est-ce tu recherche comme espèce ? | |
|
| |
Fantømas Nouveau
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 10:59 | |
| vu que ca sera mon premier serpent je vais prendre une Pantherophis guttattus
| |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 11:23 | |
| C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Je te souhaite une belle acquisition. | |
|
| |
Fantømas Nouveau
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 12:47 | |
| merci | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 16:23 | |
| Par chez nous tu as pas mal d' éleveurs pros et passionnés. Tu a vraiment l' embarras du choix pour choisir un specimen qui te plairas.
| |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? Lun 21 Jan - 19:57 | |
| The wishmaster est un gars sérieux qui justement à des gutt à vendre pas cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou faire son premier achat ? | |
| |
|
| |
| ou faire son premier achat ? | |
|