1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:02
zia a écrit:
Denis
ps: Stanounet viens moi j'tembauche tel que tu es avec augmentation s'tu veux^^
Sinon felicitations!!
Moi pour rester 'dans mon registre' je me suis achetée un rang rover noir et je me suis fait les ongles...ben jsuis bien contente tiens
Ben dis donc, c'est pas la crise pour tout le monde!
Tu veux pas m'embaucher, je suis au chômdu et je cherche à quitter ma région de m... (voire mon pays de m...)?
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:04
L'oise est une jolie région, c'est pas loin de Paris.
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:08
Stan sans la barbiche
T'imagines s'ils me demandaient de virer ma feraille ? Je perdrais du poids :!
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:11
lilliaOoo a écrit:
L'oise est une jolie région, c'est pas loin de Paris.
Toi, t'as toujours le même sens de l'humour...
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:14
LOL
Passe plus de temps à Paris, Denis, tu verras que tu tomberas amoureux de l'Oise. Son calme, ses champs de betteraves, son usine Vico, Spontex... chuis sure que t'as jamais visité Spontex. Faudrait se prévoir ça, avec Zhangfei...
Fiestaaaaaaaa
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:23
Deenye a écrit:
zia a écrit:
Denis
ps: Stanounet viens moi j'tembauche tel que tu es avec augmentation s'tu veux^^
Sinon felicitations!!
Moi pour rester 'dans mon registre' je me suis achetée un rang rover noir et je me suis fait les ongles...ben jsuis bien contente tiens
Ben dis donc, c'est pas la crise pour tout le monde!
Tu veux pas m'embaucher, je suis au chômdu et je cherche à quitter ma région de m... (voire mon pays de m...)?
J'ôse pas te repondres mon post va être auto detruit ( aucune provoc' de ma part juste que j'ai envie de rire )
Arf remarque jsuis sur le post flood ça passe...
J'ai peur sur la route alors avec mon tanque je me sens en securité mais si j'avais pu prendre un hummer je l'aurais fais ...en plus c'est un automatique, le seul truc qui me fais c*** c'est que je pollue ( pas les posts hein l'environnement! )
Sinon Denis tu es le bienvenue quand tu veux, si tu as besoin de 'deconnecter' passe sans problèmes, après l'été ou un poil avant
Denis
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:28
lilliaOoo a écrit:
LOL
Passe plus de temps à Paris, Denis, tu verras que tu tomberas amoureux de l'Oise. Son calme, ses champs de betteraves, son usine Vico, Spontex... chuis sure que t'as jamais visité Spontex. Faudrait se prévoir ça, avec Zhangfei...
Fiestaaaaaaaa
Heu... pour info je suis né à Paris!
Et j'ai habité en banlieue pendant 27 ans!
Et heureusement pour ma santé mentale j'y retourne assez souvent... généralement dans le quartier latin, où la concentration en clubs de jazz me satisfait pleinement...
Cela dit, pas de problème pour une petite sortie sur Paname!
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 22:58
Je parle donc à un connaisseur... ^^
Je ne suis pas née à Paris, loin de là, mais j'adore. Le truc, c'est que quand je rentre de mes WE parisiens, j'apprécie toujours de retrouver le Nomansland de Beauvais.
Une sortie, ma foi, yep, ça peut être sympa un de ces 4.
Denis
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 2 Avr - 23:03
lilliaOoo a écrit:
Je parle donc à un connaisseur... ^^
Je ne suis pas née à Paris, loin de là, mais j'adore. Le truc, c'est que quand je rentre de mes WE parisiens, j'apprécie toujours de retrouver le Nomansland de Beauvais.
Une sortie, ma foi, yep, ça peut être sympa un de ces 4.
le truc cool, c'est qu'y a jamais personne sur l'A1...
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 3 Avr - 9:58
lilliaOoo a écrit:
LOL
Fiestaaaaaaaa
Ne m'en parlez pas ça me manque grave de plus aller me balader pendant des heures dans paris, ah le pantheon, les champs, le jardins des plantes, les gobelins,etc... Ah ça me manque de plus travailler quoi !!
Sinon dès qu'on parle de fiestaaaaaaaaa moi je suis OP !!
PS: pendant que vous floodier hier moi j'ai passer l'après midi a bronzer au plan d'eau (pour ceux qui connaissent) et le soir avec des potes on a été se faire le premier barbeuk de l'année, a l'arrache dans les bois c'était mortel et vive le !!!
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 3 Avr - 10:39
zhangfei a écrit:
j'ai passer l'après midi a bronzer au plan d'eau (pour ceux qui connaissent) et le soir avec des potes on a été se faire le premier barbeuk de l'année, a l'arrache dans les bois c'était mortel et vive le !!!
Plan d'eau, je connais. Les bois par contre... si ce sont ceux entre Beauvais et Compiègne, vous avez dû faire de chouettes rencontres.
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 3 Avr - 10:46
Non on a pas été de ce coté là on est resté sur bvs je vois de quel genre de rencontre tu parle, c'est vraie que par chez nous les camionnettes sur le bords des routes c'est pas forcement des "baraques a frites"!!
Denis
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 3 Avr - 14:30
lilliaOoo a écrit:
Les bois par contre... si ce sont ceux entre Beauvais et Compiègne, vous avez dû faire de chouettes rencontres.
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 4 Avr - 12:15
quelqu'un connais la chanson de cette vidéo? dans les commentaires il y en a un qui parle de "cocoa rose" mais je n'ai rien trouvé sur google =/
Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 4 Avr - 12:55
Cocorosie, mon Gaga. :*
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 4 Avr - 13:22
ah oui merci ^^
ça donne bien avec le baton du diable =p
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 18:34
Purée... corriger des copies après un WE de nouba... bah c'est pas très beaucoup facile, hein. -_-
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 18:45
On n'a pas idée d'être profs hein !!!
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 18:48
Ouais, hein... -_-
J'aurais dû vendre des reptiles et jouer dans un groupe de hardcore, comme tout le monde.
Denis
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 18:56
lilliaOoo a écrit:
Purée... corriger des copies après un WE de nouba... bah c'est pas très beaucoup facile, hein. -_-
T'as qu'à faire comme ma prof d'anglais en BTS : tu mets les notes au hasard sans ouvrir les copies...
Pour être crédible, tu mets des bonnes notes aux bons ; et sans oublier de ne pas mettre de note aux absents : c'est comme ça qu'on l'a démasquée...
(sans compter les fautes d'orthographe que je retrouvais dans mes copies non corrigées)
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 19:24
Je vais appliquer le théorème de l'escalier... je le sens...
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 20:15
Y sont tellement nuls que ça va super vite.
Denis
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 20:21
lilliaOoo a écrit:
Y sont tellement nuls que ça va super vite.
J'aurais cru le contraire :
genre, plus y'a à corriger, plus c'est long...
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 20:23
Logique quantique:
Plus y'en a moins à corriger, plus c'est moins long.
-_-
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 13 Avr - 20:41
tu brûle tout et tu accuse tes animaux d'avoir mangé les copies, pour voir si sa les fait marrer...