| ma petite nouvelle !! (new photos) | |
|
+6thefirre l'entropiste BAR-NECK stefanne MoOrelia antho&snakes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| je l'ais eu cet aprèm, ça fait depuis debut décembre que je l'attendai ! donc bien impatient ! elle est arrivé gelé, j'ai cru qu'elle était morte, mais la elle c'est super bien remise ! je la laisse au chaud ! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| bah merde, elle vient d'ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 20:02 | |
| - stefanne a écrit:
- bah merde, elle vient d'ou ?
je l'ais prise a un particulier, franchement bien et super sérieux ! et la du cou la sernam ça a merdé, colis trop transporté en vrac, bien au froid, les chauferettes ont mal marché en +. pourtant le colis en lui meme été super bien fait ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 20:09 | |
| voila pourquoi je n'envoie rien, j'espére quel n'aura pas chopé un coup de froid, en tous cas, elle est bien jolie | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 20:26 | |
| c'est clair qu'elle est super jolie ... localité ??? | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| c'est une surinam ! elle était gelé quand je l'ai eu ! elle bougé meme pas ! la elle va bien mieux ! comme un boa normal quoi ! je la laisse au chaud trankil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| - l'entropiste a écrit:
- on voit de plus en plus de temoignage de gens qui recoivent des betes gelée qui en fait vont trés bien ... j'en discuter avec house qui a eu le meme cas et nous somme tomber dacor sur le fait que les serpent (pas tous hein !!) peuvent tenir a des temperature trés fraiche (10 12 °c ) a partir du moment ou celle ci tombe progressivement ... ce qui est a proscrire ce sont les changement subite
oué et en + le trajet n'a pas été spécialement long, 24h ! mais c'est vrai qu'a l'arrivé gelé, le serpent je le croyai mort, et meme pas 5min dans le terra au chaud qu'elle commençai a bougé ! qu'elle soulagement se moment ! | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 22:29 | |
| Joli femelle, elle a quelle age, quelle taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Joli femelle, elle a quelle age, quelle taille ?
elle fait 50/55cm et elle est NC fin juin 2007 | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Ven 1 Fév - 0:09 | |
| - antho&snakes a écrit:
- stefanne a écrit:
- bah merde, elle vient d'ou ?
je l'ais prise a un particulier, franchement bien et super sérieux ! et la du cou la sernam ça a merdé, colis trop transporté en vrac, bien au froid, les chauferettes ont mal marché en +.
pourtant le colis en lui meme été super bien fait ! pour eviter de tel desagrement il faut commander le serpent quand la temperature est plus chaude , pas l'hiver quoi. | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Ven 1 Fév - 8:15 | |
| Bein ouais, mais quand c'est un cadeau de Noël ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Ven 1 Fév - 12:17 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bein ouais, mais quand c'est un cadeau de Noël ...
oué c'est clair !! je voulai pas mon cadeau en juin ! mais bon la elle a la super forme ! elle a fait la decouverte de son terra une bonne partie de la soiré ! et la elle va très bien ! c'est le + important ! | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Ven 1 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Ven 1 Fév - 18:38 | |
| - l'entropiste a écrit:
- pourkoi met tu de la moquette dans le fond de tes terra c'est moche (avis perso ) et en plus niveau hygiene (et niveau nettoyage pour toi ) ca doit pas etre geniale
la c'est un rack, c'est vraiment pas chiant a nettoyer pour un petit serpent comme ça ! après elle aura son terra normal, je vais mettre juste de l'écorce de pin. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) | |
| |
|
| |
| ma petite nouvelle !! (new photos) | |
|