antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Ven 1 Fév - 19:42 | |
| - l'entropiste a écrit:
- ok mais comme je te l'ai dit le lino c'est la solution
je mettrai des écorces, en + niveau esthétique c'est simpa, a nettoyé c'est simple aussi, suffit d'enlever et nettoté ou c'est crade ! je ferai bien d'autres photos de la petite mais j'ai pas trop envie de la dérangé, je la laisse en paix la ! | |
|
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Dim 3 Fév - 19:18 | |
| | |
|
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Dim 3 Fév - 22:56 | |
| - antho&snakes a écrit:
- l'entropiste a écrit:
- pourkoi met tu de la moquette dans le fond de tes terra c'est moche (avis perso ) et en plus niveau hygiene (et niveau nettoyage pour toi ) ca doit pas etre geniale
la c'est un rack, c'est vraiment pas chiant a nettoyer pour un petit serpent comme ça ! après elle aura son terra normal, je vais mettre juste de l'écorce de pin. moquette = accariens donc lino ces mieux ou tapis synthetique | |
|
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Lun 4 Fév - 0:12 | |
| ba la je peux mettre que du sopalin ou du papier journal, j'aime pas trop mais bon, si c'est mieux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Lun 4 Fév - 12:31 | |
| en tout cas ça change de te voir avec un serpent à priori innoffensif |
|
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Lun 4 Fév - 14:18 | |
| - Komodo a écrit:
- en tout cas ça change de te voir avec un serpent à priori innoffensif
j'ai pas que du gros !!! j'ai mes 2 bci aussi ! et la je garde un bb regius, mais il est pas a moi alors je ne post meme pas de photos ! | |
|
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) Mar 5 Fév - 10:16 | |
| Oula!!!! Elle est vraiment très belle ta BCC! Ça va te faire une merveille sujet pour tes photos ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos) | |
| |
|