| je suis capa !!! | |
|
+10Gwalchafed missgecko Kalkr campbell Johannes Royal17 Stan BAR-NECK Sam34 maiakovsky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 16:21 | |
| voila voila !! c'est officiel . ce matin viens de m’être accordé l’intégralité de ma demande CDC et AOE . je n'attend plus que les papiers officiel . CDC et AOE accordé pour TOUT : boidae pythonidae gekkonidae colubridae agamidae je suis trop heureux bon je vais surement préparer une extension maintenant ! | |
|
| |
Sam34 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Montpellier Nombre de serpents : + 100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 16:49 | |
| Félicitations et bienvenu au club !
Marc & Soazick | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 17:44 | |
| Bravo!!! Mais tu dis tous colubridae... Sans aucune exception? Parce que si c'est le cas, tu peux donc posséder Dispholidus typus. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 17:54 | |
| Ah bravo !!!! T'as pas fait dans la dentelle pour une première demande | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 18:26 | |
| pour le moment 0 restriction les familles d'espèces prés cité sont passé en intégralité sans exception . donc oui stan " Dispholidus typus " aussi il semblerai ! on verra bien les papiers en mains dans 3 semaines environ . | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 18:27 | |
| Félicitations ! Si c''est le cas pour Dispholidus typus alors là je suis scié quand même... j'irai même jusqu'à dire que c'est un manque de connaissances et de prudence de la part de ta DDPP. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: je suis capa !!! Mer 23 Nov - 23:12 | |
| Felicitations. Pour un premier dossier, il n' y sont pas allé avec le dos de la cuillère | |
|
| |
Kalkr Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 3:20 | |
| Félicitation,j aurai voulu savoir comment on fait pour être capa pour toute une famille d' espèce ?
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 5:15 | |
| Certaines DDPP acceptent que tu liste par famille. C'est surement le cas ici. D'autres refusent catégoriquement et exigent que tu liste par genre, voir même par espèce. | |
|
| |
missgecko Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : lille Nombre de serpents : 7 panthérophis guttatus dont 3 adultes
3 pythons Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 9:13 | |
| félicitation , moi j' ai le projet de le passer . Pourrais tu me dire par quoi tu est passer car on ma dit qu'il y aurai de l'orale devant plein de monde et c'est la que j'ai peur de perdre mes moyen et de tout oublier .
encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 9:20 | |
| - Kalkr a écrit:
- Félicitation,j aurai voulu savoir comment on fait pour être capa pour toute une famille d' espèce ?
en effet ! j'ai fait une demande par famille d'espèces ! et comme mon dossier semble être passé sans restriction dans son intégralité j'ai donc un très large choix devant moi . et oui il y a bien une partie orale ( c'est la commission ) étape finale de ton cdc . | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : ..........en France.... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 11:42 | |
| - Stan a écrit:
- Certaines DDPP acceptent que tu liste par famille.
C'est surement le cas ici.
D'autres refusent catégoriquement et exigent que tu liste par genre, voir même par espèce.
Ils ont quand même des instructions de faire au maximum par familles.... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 11:45 | |
| - missgecko a écrit:
- félicitation , moi j' ai le projet de le passer .
Pourrais tu me dire par quoi tu est passer car on ma dit qu'il y aurai de l'orale devant plein de monde et c'est la que j'ai peur de perdre mes moyen et de tout oublier .
encore bravo Fouille un peu sur le forum, tu vas très vite avoir tes réponses bcp de démarches. Ça peut prendre quelques années. | |
|
| |
fred007 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 11:48 | |
| félicitations | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kalkr Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 15:03 | |
| Encore une petite question en esperant ne pas dénaturer le post , Je ne voit pas comment on peut lister par famille vu les différence entre certain genre ou même espèce? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 16:05 | |
| c'est tout simple ! ma DDCSPP ma demander de porter ma demande sur des famille d'espèces ! en vu de ce que j'avais besoin et de ce que je voulais, j'ai fait mes choix et j'ai donc porté ma demande sur les FAMILLES d'ESPECES prés cité ! comme ma demande est passé sans restriction ! je suis capa pour tout ce que comprend les familles d’espèces demandé ! | |
|
| |
fred007 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 16:12 | |
| c'est vrai que en pensant ne t'autoriser que du gentil, ils ont oublié un détail de taille ..... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: je suis capa !!! Jeu 24 Nov - 18:00 | |
| Et bien tout simplement mes félicitations | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: je suis capa !!! Ven 2 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : ..........en France.... Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis capa !!! | |
| |
|
| |
| je suis capa !!! | |
|