| tera en construction | |
|
+6Johannes BAR-NECK abel mayhem13 Stan Ugo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 12:49 | |
| est il normal que j'ai que 20 degres au sol ???? ca m'inquiete ...
je me demandais si je devrais pas mettre le deuxieme chauffage que j'ai du acheter pour eviter des frais de livraison plus elever que le prix du chauffage lol le truc c'est que je vois pas bien ou le mettre ...
bon j'ai commander un bon termostat | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 14:27 | |
| tu ne peux pas avoir 32° partout dans le terra, sinon ton serpent ne pourra pas réguler sa température. Quand tu aura le thermostat, ou si celui que tu as est fiable, mets la sonde là où tu veux qu'il fasse la température que tu as indiqué dessus.
Ne mets qu'un seul chauffage ! Le point chaud doit être localisé, et il doit y avoir un bon gradient dans le terra.... qu'il y ait différentes températures.
Possibilité de passer ce soir ? | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 20:58 | |
| je viens de rentrer si tu veux passer y a pas de souci sauf si c'est apres le boulot la je risque d'etre coucher lol | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 21:38 | |
| On trouvera un autre moment | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 21:44 | |
| oui demain je pense que c'est mort je fini a 19 h 30 et je pense que toi tu prends dans ces heure la ... sauf si tu veut passer vers 13 h au pire dimanche aprem je suis dispo ou dans la semaine prochaine j'ai acheter le termostat a midi je sais pas combien de tps il va mettre a arriver j'espere avant jeudi en faite que j'ai le tps de le monter avant le week end de noel car je vais bcp bosser ... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 22:52 | |
| Bon les gars, vous pouvez pas organiser vos rencards en MP? | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: tera en construction Ven 16 Déc - 23:23 | |
| Oui msieur le modo, promis on recommencera plus ! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Sam 17 Déc - 4:54 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: tera en construction Sam 17 Déc - 12:23 | |
| J'y ai pensé également... D'ailleurs c'est un peu chiant cette histoire de MP. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Lun 19 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: evolution installation Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| et maintenant voici les petit nouveaux 1 orthriophis taeniura callicyanous 1 pituophis c. sayi kingswille red | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Mar 28 Aoû - 13:21 | |
| mais aussi : 1 Thamnophis marcianus marcianus 1 pantherophis guttatus (cornsnake) "amelanistic" et pendant qu'on y est voici mon iran jaya pur souche juvenille issue d'un eleveur bio locall | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re.Terra en construction.. Mer 29 Aoû - 17:36 | |
| Salut Ugo.... Je vois que la fammille s'agrandie !!!! De bien belles acquisitions , avec un petit faible pour la Beauté bleue !!!! Et l'Irian Jaya biensur mais lui , je connais bien ces géniteurs !!!!! En octobre , je passerai à Langres (Houten...!) et je viendrai voir tout ce petit monde........ | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Dim 2 Sep - 8:50 | |
| - abel a écrit:
En octobre , je passerai à Langres (Houten...!) et je viendrai voir tout ce petit monde........ tu sera le bienvenue bien sur | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: tera en construction Mar 16 Oct - 13:40 | |
| l'installation evolue : | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: tera en construction Mar 16 Oct - 14:52 | |
| Joli rendu Ugo | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: tera en construction Mar 16 Oct - 15:28 | |
| J'aime bien la diversité dans cet ensemble compact. Bravo Ugo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tera en construction | |
| |