| problème elaphe guttata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoladu16 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : charente Nombre de serpents : une ptite 12aine Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: problème elaphe guttata Jeu 12 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Jeu 12 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Jeu 12 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Jeu 12 Jan - 21:31 | |
| Un kyste non les gars? Tu l'as pas vu avant son acquisition? | |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Jeu 12 Jan - 21:32 | |
| Ca me parait bien grand et long pour etre un kyste.. | |
|
| |
nicoladu16 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : charente Nombre de serpents : une ptite 12aine Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Ven 13 Jan - 12:45 | |
| - mayhem13 a écrit:
- Un kyste non les gars? Tu l'as pas vu avant son acquisition?
ben non ! Pour l'histoire j'ai acheté cette gut pour la copine de mon cousin qui veut débuter, et je l'ai acheté à quelqu'un que je connais mais que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il avait des soucis de santé et se séparait de ses bêtes. Du coup j'ai plus passé du temps à prendre de ses nouvelles et, tout en lui faisant confiance, je n'ai pas examiné la gut En arrivant à la maison j'ai voulu la prendre , elle était un peu agressive, et je me suis aperçu de ce problème !!! Du coup hors de question de la donner à une débutante et hors de question de la redonner au gars, je préfère autant m'en occuper. Les deux premières photos sont avant repas et les autres après, je ne pense pas que ce soit un abcès, on dirait plus qu'on l'a coincé dans une porte....enfin çà donne cette impression. J'ai pris des photos où elle se contorsionne, c'est là que l'on voit le plus son problème, selon ses positions on ne le distingue pas si facilement que çà....bref, j'ai pris rdv chez le véto, comme çà je saurais ce qu'elle a et surtout si elle souffre. lexa | |
|
| |
nicoladu16 Nouveau
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Mer 8 Fév - 10:38 | |
| Des nouvelles de la petite : déformation de naissance. Donc aucun souci, le véto l'a trouvée très bien, bien portante et surtout, elle ne souffre pas En fait, sur toute la partie qui semble écrasée, les côtes sont repliées sur elle-mêmes : faire donc attention à ne donner que des petites proies, voir piquer les proies à la paraffine pour aider. Je vous joins la radio Du coup son côté agressif vient plus du fait qu'elle n'était pas manipulée avant et que perso, depuis que je l'ai, je n'ose pas de peur de lui faire mal...maintenant je vais pouvoir l'habituer sans risque pour elle ! Elle a d'ailleurs été très sage chez le véto Voilou....çà une bonne nouvelle Lexa | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Mer 8 Fév - 11:03 | |
| Super ! c'est rassurant .... | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Mer 8 Fév - 16:05 | |
| A la fois rassurant et intéressant. Content qu'elle ne soi pas condamné. | |
|
| |
Aboo Membre régulier
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Mer 8 Fév - 19:29 | |
| Ah super heureux pour toi ! | |
|
| |
lucass Membre
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: problème elaphe guttata Mer 8 Fév - 20:36 | |
| Cool, elle a de la chance, car beaucoup de serpent avec une déformation a la colonne ne peuvent pas digérer et ne survivent pas longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème elaphe guttata | |
| |
|
| |
| problème elaphe guttata | |
|