| Je veux un python Regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 1:18 | |
| Je lis la fiche de Michele et plein d'autre encore.Je me rend chez un eleveur ou dans un commerce.(Je me sauve si c'est pas propre).Je ne part pas avec l'animal sans ces papiers qui le suivront toute sa vie:Certificat de cession ou figurent mes coordonnees,la date,le lieu,les coordonnees du vendeur,le nom scientifique,le nombre de python,le prix.Si l'animal est ne en dehors de la communaute europeenne;Un numero de cites(fr0908101165I).fr=France(pays importateur)09=annee d'importation,08=departement de l'importateur,101165I=numero du lot.Amicalement | |
|
| |
Hideki Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 3:10 | |
| - cremer a écrit:
- Je lis la fiche de Michele et plein d'autre encore.Je me rend chez un eleveur ou dans un commerce.(Je me sauve si c'est pas propre).Je ne part pas avec l'animal sans ces papiers qui le suivront toute sa vie:Certificat de cession ou figurent mes coordonnees,la date,le lieu,les coordonnees du vendeur,le nom scientifique,le nombre de python,le prix.Si l'animal est ne en dehors de la communaute europeenne;Un numero de cites(fr0908101165I).fr=France(pays importateur)09=annee d'importation,08=departement de l'importateur,101165I=numero du lot.Amicalement
J'comprend pas . C'est une question ? Un conseil ? Et c'est REGIUS et non REGILUS , ta du le voir sur les fiches que tu a lus.... http://reptile-database.reptarium.cz/species?genus=Python&species=regius&search_param=%28%28taxon%3D%27pythonidae%27%29%29 | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 8:13 | |
| Bonjour,ce n'est pas un conseil mais une affirmation.J'aurai du poster ce message dans la rubrique;Comment bien debuter.Un administrateur va encore me tirer les oreilles!Je pense qu'il a la possibilite de ranger les messages.Amicalement | |
|
| |
phiil21 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 10:11 | |
| - cremer a écrit:
- Je lis la fiche de Michele et plein d'autre encore.Je me rend chez un eleveur ou dans un commerce.(Je me sauve si c'est pas propre).Je ne part pas avec l'animal sans ces papiers qui le suivront toute sa vie:Certificat de cession ou figurent mes coordonnees,la date,le lieu,les coordonnees du vendeur,le nom scientifique,le nombre de python,le prix.Si l'animal est ne en dehors de la communaute europeenne;Un numero de cites(fr0908101165I).fr=France(pays importateur)09=annee d'importation,08=departement de l'importateur,101165I=numero du lot.Amicalement
tu as oublié de préciser, j'évite le régius "ranching" et il faut que je sois sur qu'il est démarré et nourri au mort | |
|
| |
cremer Membre trés actif
3 thamnophis radix
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 10:48 | |
| Bonjour Phil21.Pour ma culture generale:Qu'est ce le regius ranching?Effectivement le mien refuse le mort. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 11:52 | |
| Sujet déplacé dans une section plus approprié.
Un regius farming ! est un regius élevé en "ferme d’élevage" il n'est pas donc né seul dans la nature mais dans une ferme, les conditions d’élevage ne sont pas aussi qualitative que le NC (né en captivité). Vu la prolifération de cette espèce on trouve du NC sans problème pas besoin de farming.
Par contre ce post n'a pas sa place dans "comment bien débuter"...difficile de conseiller les gens quand on ne connait pas l'orthographe de l’espèce et ce qu'est le farming... | |
|
| |
phiil21 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 12:06 | |
| - cremer a écrit:
- Bonjour Phil21.Pour ma culture generale:Qu'est ce le regius ranching?Effectivement le mien refuse le mort.
tu l'as déjà acheté ? Eh bien s'il refuse le mort, il faut lui donner des proies vivantes puis fraichement tuées puis mortes, c'est du stress pour le proprio et pour l'animal, c'était le truc à éviter !! | |
|
| |
cremer Membre trés actif
3 thamnophis radix
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 13:45 | |
| Je l'ai recupere voici tris ans,d'apres son ctes,et son histoire,je pense qu'il provient d'un lot ramasse en Afrique..Oui,on m'a deja conseillé ce que tu me dit,bon ce n'est pas trop genant,c'est pour mon confort personnel.Ca eviterai de devoir elever des souris(Ca pue un peu dans le garage).Si ca marche pas,j'ai appris sur un forum que les nmastophis ne degageaient pas d'odeur.Quand je serai pret je remplacerai les souris par des mastophis.Amicalement. | |
|
| |
cremer Membre trés actif
3 thamnophis radix
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 13:59 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Sujet déplacé dans une section plus approprié.
Un regius farming ! est un regius élevé en "ferme d’élevage" il n'est pas donc né seul dans la nature mais dans une ferme, les conditions d’élevage ne sont pas aussi qualitative que le NC (né en captivité). Vu la prolifération de cette espèce on trouve du NC sans problème pas besoin de farming.
Par contre ce post n'a pas sa place dans "comment bien débuter"...difficile de conseiller les gens quand on ne connait pas l'orthographe de l’espèce et ce qu'est le farming... OK.Amicalement | |
|
| |
phiil21 Nouveau
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 14:17 | |
| - cremer a écrit:
- Je l'ai recupere voici tris ans,d'apres son ctes,et son histoire,je pense qu'il provient d'un lot ramasse en Afrique..Oui,on m'a deja conseillé ce que tu me dit,bon ce n'est pas trop genant,c'est pour mon confort personnel.Ca eviterai de devoir elever des souris(Ca pue un peu dans le garage).Si ca marche pas,j'ai appris sur un forum que les nmastophis ne degageaient pas d'odeur.Quand je serai pret je remplacerai les souris par des mastophis.Amicalement.
je n'avais pas compris que pensais que tu allais l'acheter !! Pour le nourrisage au vivant, ce n'est pas une question de confort, selon moi, mais de sécurité pour l'animal, la vigilance s'impose. Quand au rat natal il s'agit de la mastomys, j'en ai depuis trois semaines et je te confirme pas d'odeurs je ne connais pas les pythons mais à trois ans il ne devrait pas manger du rat ? | |
|
| |
cremer Membre trés actif
3 thamnophis radix
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 14:57 | |
| - phiil21 a écrit:
- cremer a écrit:
- Je l'ai recupere voici tris ans,d'apres son ctes,et son histoire,je pense qu'il provient d'un lot ramasse en Afrique..Oui,on m'a deja conseillé ce que tu me dit,bon ce n'est pas trop genant,c'est pour mon confort personnel.Ca eviterai de devoir elever des souris(Ca pue un peu dans le garage).Si ca marche pas,j'ai appris sur un forum que les nmastophis ne degageaient pas d'odeur.Quand je serai pret je remplacerai les souris par des mastophis.Amicalement.
je n'avais pas compris que pensais que tu allais l'acheter !! Pour le nourrisage au vivant, ce n'est pas une question de confort, selon moi, mais de sécurité pour l'animal, la vigilance s'impose. Quand au rat natal il s'agit de la mastomys, j'en ai depuis trois semaines et je te confirme pas d'odeurs
je ne connais pas les pythons mais à trois ans il ne devrait pas manger du rat ? Je n'ai pas essayé,pour moi ca équivaut a un rat.Amicalement | |
|
| |
cremer Membre trés actif
3 thamnophis radix
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 15:00 | |
| Quand il mange,ca peut aller jusqu'a quatre souris,pour moi c'est l'équivalence d'un rat.Amicalement | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je veux un python Regius Dim 4 Mar - 15:39 | |
| - cremer a écrit:
- Quand il mange,ca peut aller jusqu'a quatre souris,pour moi c'est l'équivalence d'un rat.Amicalement
d’où l’intérêt de lui donner du rat maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un python Regius | |
| |
|
| |
| Je veux un python Regius | |
|