| BCI Sonora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hideki Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: BCI Sonora Sam 24 Mar - 17:22 | |
| Voilà mon petit premier : Un mâle sonora d'un peu plus de 2mois , venant de chez Gus Rentfro. Je le pèserais / mesurerais plus tard. Mais à vue de nez il fait ~40cm Désoler pour la qualité des photos , sa éclaircit beaucoup. PS : J'ai une question , je lui donne quoi comme taille de proie ? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: BCI Sonora Sam 24 Mar - 19:30 | |
| Jolie petit ! Si tu peux nous faire suivre son évolution, ça serait cool ! Pour l'instant, donnes lui des petites souris, pas adultes, mais presque, sa ira parfaitement je pense ! Je peux pas te conseiller un poids ou une taille précise, je ne le fais pas pour mes serpents ! | |
|
| |
Hideki Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: BCI Sonora Sam 24 Mar - 19:46 | |
| - Quentin G. a écrit:
- Jolie petit ! Si tu peux nous faire suivre son évolution, ça serait cool ! Pour l'instant, donnes lui des petites souris, pas adultes, mais presque, sa ira parfaitement je pense ! Je peux pas te conseiller un poids ou une taille précise, je ne le fais pas pour mes serpents !
On ma dit de donner des blanchons , des sauteuse serait pas mieux ? Pas grande différence entre les deux . A la limite j'en achète quelque une de chaque et je voit laquelle lui va le mieux. Sinon pour la conservation des rongeurs congelés , sa se garde combien de temps au maximum ? J'ai qu'un serpent , que j'en achète pas 50 pour en jeter moitiés dans 6 mois. | |
|
| |
gugute60 Membre régulier
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BCI Sonora Sam 24 Mar - 21:32 | |
| Salut! As-tu plus d'info sur la localité du petit? Il est vachement clair par raport aux sonora qu'on voit souvent, et la queue me semble suspecte il n'en est pas moins beau! | |
|
| |
Hideki Nouveau
| Sujet: Re: BCI Sonora Sam 24 Mar - 22:09 | |
| - gugute60 a écrit:
- Salut!
As-tu plus d'info sur la localité du petit? Il est vachement clair par raport aux sonora qu'on voit souvent, et la queue me semble suspecte il n'en est pas moins beau! oui oui j'ai les papiers , n°cites ( j'sait pas à quoi sa sert ) etc. J'ai bien demander au vendeur (un allemand) qui était en contact avec Gus Rentfro pour voir les parents. Mais comme je le disait plus haut , lumière du jour plus l'appareil photo qui fait que sa éclaircit beaucoup le serpent , en vrais il est plus sombre que sa . J'éssayerais de prendre une photo qui le met mieux en valeur. | |
|
| |
gugute60 Membre régulier
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BCI Sonora Dim 25 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: BCI Sonora Lun 26 Mar - 16:44 | |
| - gugute60 a écrit:
- Salut!
As-tu plus d'info sur la localité du petit? Il est vachement clair par raport aux sonora qu'on voit souvent, et la queue me semble suspecte il n'en est pas moins beau! je suis étonné aussi, normalement les sonora n'ont pas la queue rouge , non ? edit : je n'ai rien dit je viens de regarder sur le site de Russo, effectivement il s'agirait d'un sonora hypo http://www.redtailboas.com/f115/hypo-super-hypo-sonoran-genetics-52773/ | |
|
| |
max123 Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: BCI Sonora Lun 26 Mar - 16:51 | |
| C'est vrai qu'il est assez atypique pour du sonora et plutôt très joli! mais ont est loin du sonora hypo! | |
|
| |
Hideki Nouveau
| Sujet: Re: BCI Sonora Lun 26 Mar - 17:37 | |
|
Dernière édition par Hideki le Lun 26 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
max123 Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: BCI Sonora Lun 26 Mar - 17:42 | |
| Ha bon c'est un hypo? je voyais ça beaucoup plus propre et moins noir! comme du salmon quoi,mais bon il est vrai que cette localité est fort sombre et il est logique que le gène hypo ne gomme pas tout le noir. Par contre d'un point de vue personnel je préfère les classiques,bien noir et irisé! | |
|
| |
Hideki Nouveau
| Sujet: Re: BCI Sonora Lun 26 Mar - 17:48 | |
| - max123 a écrit:
- Ha bon c'est un hypo? je voyais ça beaucoup plus propre et moins noir! comme du salmon quoi,mais bon il est vrai que cette
localité est fort sombre et il est logique que le gène hypo ne gomme pas tout le noir. Par contre d'un point de vue personnel je préfère les classiques,bien noir et irisé! Je te comprend il sont sympa , mais question de gouts , je préfère les plus clairs . | |
|
| |
gugute60 Membre régulier
| Sujet: Re: BCI Sonora Lun 26 Mar - 20:35 | |
| Effectivement l'hypo me semblait bien présent (sur la queue en tout cas) Je comprends mieux oui | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: BCI Sonora Mar 27 Mar - 10:12 | |
| Dans toutes les localités, il y a des différences entre chaque individus, si il provient de GR, je ne me fais pas de soucis là-dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI Sonora | |
| |
|
| |
| BCI Sonora | |
|