eskif Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : isère Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: incubation oeuf python molurus Lun 28 Mai - 20:41 | |
| bondoir. j'ait mon python molurus qui a fait 40 oeufs. j'ait fait un incubataur avec un frigo ou j'ait une temp entre 28/30 et une hydro 80%. j'ait 2 oeufs ou il y a du vet qui commence et ètres dessus et une tres fort odeur.je voulait savoir si ses bien normal merci | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: incubation oeuf python molurus Lun 28 Mai - 21:31 | |
| - eskif a écrit:
- bondoir. j'ait mon python molurus qui a fait 40 oeufs. j'ait fait un incubataur avec un frigo ou j'ait une temp entre 28/30 et une hydro 80%.
j'ait 2 oeufs ou il y a du vet qui commence et ètres dessus et une tres fort odeur.je voulait savoir si ses bien normal merci une petite présentation ??https://reptilia.forumpro.fr/f2-presentation pour le reste je pense que les réponses vont arriver | |
|
eskif Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : isère Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: incubation oeuf python molurus Lun 28 Mai - 21:38 | |
| pardon j'ait oublier de le fair mes peux tu me repondre a ma question | |
|
phiil21 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: incubation oeuf python molurus Ven 1 Juin - 9:14 | |
| - eskif a écrit:
- pardon j'ait oublier de le fair mes peux tu me repondre a ma question
je n'ai jamais eu d'oeufs en incub mais s'ils sont verts et qu'ils ne sentent pas bons, pour moi ils sont foutus, moisis | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: incubation oeuf python molurus Sam 2 Juin - 22:23 | |
| Je déplace le sujet dans la bonne section. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubation oeuf python molurus | |
| |
|