| Broghammerus timoriensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Broghammerus timoriensis Ven 20 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
max123 Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Ven 20 Juil - 21:09 | |
| En voila une bien belle acquisition | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Ven 20 Juil - 22:23 | |
| alors ça c'est clair c'est de la belle acquisition!! ça fait bien plaisir de voir cette si rare espèce! c'est clairement un projet pour moi, je guette tes expériences n'hésite pas à remettre des photos quand les animaux se seront mieux acclimatés | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Sam 21 Juil - 10:25 | |
| Jolie espéce, pas asser reproduite hélas !!! J'espére que tu réussiras la repro d'ici quelques années Mets d'autres photos dés que tu peux... | |
|
| |
zezette épouse X Membre
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Sam 21 Juil - 15:11 | |
| Ah, moi aussi c'est dans mes projets, malheureusement on en trouve très peu et donc à des prix exorbitants.
Très belle bête ! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Dim 22 Juil - 9:31 | |
| Je kiffe bien cette espèce, ils viennent d'ou?
Trés beau spécimens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Timor Dim 22 Juil - 10:02 | |
| Effectivement pour les repros il va falloir attende encore quelques annees. Je confirme que j'ai du casser ma tirelire car les prix sont tres eleves pour des specimens NC vu l'offre quasi inexistante. Ils sont nes en captivite chez un eleveur allemand en 2010. On travaille avec un ami eleveur sur le projet, il possede egalement 4 specimens NC et import... |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Dim 22 Juil - 19:17 | |
| Super ca ! Merci pour les photos | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Mar 24 Juil - 13:36 | |
| très joli projet, y'a tellement de taf sur cette espèce! | |
|
| |
max123 Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Mar 24 Juil - 17:59 | |
| Vivement dans quelques années alors,je serais preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et +1 Ven 7 Sep - 16:41 | |
| Pour info, j'ai complete mon trio par l'acquisition d'une grosse femelle adulte, certes d'import, mais bon faute de mieux ! Photos a venir... |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Ven 7 Sep - 16:57 | |
| Super. Le seul spécimen que j'ai eu l'occasion de voir était fort sympathique. C'est Reptilink qui en avait un il y a de ca facile 4 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: femelle adulte Jeu 20 Sep - 11:29 | |
| Lors de son arrivée le 26 aout dernier, plutôt terne et quelques vestiges de blessures de sa vie sauvage passée... La belle après sa mue le 19 septembre ! Les blessures s'estomperont avec le temps... Toujours en rack et termine sa quarantaine d'ici quelques jours pour intégrer son hpterra 120 |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis Jeu 20 Sep - 18:16 | |
| Heureux de savoir que tout se passe bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broghammerus timoriensis | |
| |
|
| |
| Broghammerus timoriensis | |
|