stefanne Membre trés actif
| Sujet: Des petit votes pour le forum Sam 9 Fév - 18:21 | |
| Salut a tous Je vous invite tous a aller voter a chaque fois que vous vous connecter, sa prend 15sec et sa permet de nous faire connaitre. Pour cela vous avez juste a cliquer sur portail (qui se situe dans la barre des menu en haut) ensuite vous regarder sur la colonne de gauche un peu plus bas et vous verrez : Votez pour ce site au Weborama pour nous souteniret de la vous recopier juste le code, cocher les petite enveloppes et cliquer sur voter, vous pouvez faire sa toute les deux heures si vous avez que sa a faire (comme moi ) je compte sur vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petit votes pour le forum Sam 9 Fév - 19:18 | |
|
|
|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Des petit votes pour le forum Dim 10 Fév - 16:34 | |
| Tu clique sur portail, la tu voit la liste des partenaire et ba juste a gauche ta une colonne ou y'a marquer, compteur perso avec des truc qui défile encore en dessous, ta top sites, et juste en dessous de sa, y'a voter avec marquer : Votez pour ce site au Weborama pour nous soutenir, et la tu clique la dessus et t'arrive sur une autre pages ou tu vote. | |
|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petit votes pour le forum Dim 10 Fév - 18:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petit votes pour le forum | |
| |
|