Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pro cage , lager ou hp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronanp
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 08/04/2011

pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: pro cage , lager ou hp ?   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:38

bonjour , je post ce sujet pour avoir vos avis , partagé il me semble !
j'ai dans l'optique de m'equiper en terra pvc
j'étais lancé sur les hp terra car il est vrais pas excessif mais au bout du compte peu esthétique , de faible épaisseur ( 3mm contre 12 ou 13 chez lager ou pro cage ). De plus en comparant les prix et les tailles de différentes marques ainsi que les frais de port , hp n'est pas si bien placé que cela.
un 90x60x60 chez pro cage est à 205 euros sans frais de port ( environ 40euros ) , un 90x60x60 chez lager est a 250 euros sans frais de port ( 30euros ) et hp terra cette dimension n'est pas reconnu sur leur site et propose un 90x45x60 a 180euros il me semble sans frais de port ce qui revient plus cher car dimension moindre !

Pour le coté esthétique , a chacun ses préférences mais pro cage reste ce qu'il se fait de plus attrayant a mon avis !
donc d'apres mes petites recherches , il me semble que pro cage ferait sensiblement l'affaire !
c'est un produit qui a réduit ses tarifs depuis septembre et a mon avis la concurence a du soucis a se faire ....

bref , si vous pouvez me donner vos avis en restant constructif et pas polémique sur ces produits et particulierement sur le pro C.
ce serait cool !

a bientot ! merci
Revenir en haut Aller en bas
abel
Membre trés actif
abel


Nombre de messages : 517
Age : 72
Localisation : 40
Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant !
Date d'inscription : 27/12/2010

pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: re.pro cage,lager ou hp   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:16


Je ne connais pas les terras Lager...........
J'utilise un procage (120x60x60) pour un MacDo et un Komat (100x50x70) pour un Gonyosoma....... Les deux sont
en PVC et me donne entière satisfaction...
Les procage sont vraiment très bien conçus , tant au niveau aération que finitions et ajustage des panneaux....... Bien
isolant grace à la bonne épaisseur du PVC........ Pour moi , c'est le top ........ Et choix entre blanc ou noir , peut etre même autres couleurs maintenant.....
Le Komat est bien aussi mais un "cran" en dessous........ Finitions moindres , épaisseur moindre également (1cm quand mème !)
aérations non réglables............ Je l'aime bien quand même ! Je ne suis pas certain que cette marque hexiste encore.........
Quand aux hp terra , je n'en ai jamais eu.....
Une petite chose aussi : si les terras ProCage sont le top à mon avis , je n'en dirais pas autant de leurs chauffages au plaffond...
Pas performant du tout !!!!!!!!!!!! ............. pro cage , lager ou hp ? 33822
Revenir en haut Aller en bas
ronanp
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 08/04/2011

pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: Re: pro cage , lager ou hp ?   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:28

merci a toi pour ton avis ! c'est ce que je voulais entendre lol je ne savais pas que l'on pouvait choisir la couleur je croyait que c'était uniquement noir ...
pour ce qui est de komat c'est une marque qui fut victime de son succes je pense et elle n'existe plus !
pour finir , les systeme de chauffage pro cage sont pas top .... ok !! mais pas grave je comptais pas en acheter je suis bricoleur et me ferais mon propre syteme de chauffage !!

bref merci !!

d'autres avis sont les bien venues merci !!

pour ce qui est des frais de port j'ai vue que les deux premiers procage c'est 40euros ensuite apparement si on en rajoute un c'est 10euros de plus mais est ce que c'est 10euros de plus a chaque nouveaux terra en plus ou seulement 10euros en plus a partir de 3 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Nouveau
Stide


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/11/2012

pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: Re: pro cage , lager ou hp ?   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

J'avais essayé de commander chez Procage, j'ai jamais eu de réponse que ça soit sur leur site, sur FB... J'ai tout essayé. Ne trouvant pas ça très encourageant ni rassurant tant pis j'ai commandé ailleurs.
Hormis cela je ne voudrais pas leur faire de mauvaise pub, leurs produits ont l'air de qualité, et l'esthétisme fait son petit effet.
En revanche attention on m'a mis en garde sur l'écart entre les deux vitres qui semble être plus important que la moyenne.


Dernière édition par Stide le Dim 18 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abel
Membre trés actif
abel


Nombre de messages : 517
Age : 72
Localisation : 40
Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant !
Date d'inscription : 27/12/2010

pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: Re. pro cage......   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37


L'écart entre les deux vitres est de 4mm sur le mien........... Mais comme les aérations sont modulables , ce n'est pas un inconvenient je pense.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: Re: pro cage , lager ou hp ?   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:52

Stide a écrit:
J'avais essayé de commander chez Procage, j'ai jamais eu de réponse que ça soit sur leur site, sur FB... J'ai tout essayé. Ne trouvant pas ça très encourageant ni rassurant tant pis j'ai commandé ailleurs.
Hormis cela je ne voudrais pas leur faire de mauvaise pub, leurs produits ont l'air de qualité, et l'esthétisme fait son petit effet.
En revanche attention on m'a mis en garde sur l'écart entre les deux vitres qui semble être plus important que la moyenne.

Oui cela peut être un inconvénient pour du Saurien avec les grillons !

Il suffit de customisé et d'y mettre des mousses au niveau de la jointure


Concernant le reste Question ou Commande il faut passer par le mail, on ne peut pas poser de question sur leur site, pour Preuve :

Citation :
For any questions and oders , please

contact us :

Para preguntas o pedidos por favor

contacta con nosotros:

info@pro-cages.com

Je ne leur fais pas de pub mais renseigne toi bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Nouveau
Stide


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 18/11/2012

pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: Re: pro cage , lager ou hp ?   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:43

Oui je suis bien passé par cette adresse mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pro cage , lager ou hp ? Empty
MessageSujet: Re: pro cage , lager ou hp ?   pro cage , lager ou hp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pro cage , lager ou hp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro cage ou Lager ?
» Pro Cage attaque
» Vend Terrarium Pro cage L 60 x H 40 x P 60
» [RECHERCHE] Terras Herptek/Hp terra moulés/Pro cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Matériels & Installations-
Sauter vers: