| Pro Cage attaque | |
|
+19gabounni Matt Terinco cabri lilliaOoo uberalles68 gaeldr lolosnake59 MoOrelia elaphegreg Regiusball Johannes Ade procages alligator357 Quentin G. jbspider tristan 92 Stan corallus- hortulanus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corallus- hortulanus Membre
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 1:25 | |
|
Dernière édition par corallus- hortulanus le Ven 6 Aoû - 10:04, édité 3 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 5:48 | |
| J'aime pas trop ces terra... Obligé de faire un joint d'étanchéité avec du silicone. Le seul point positif que je leur trouve est en effet ce système d'aération modulable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 9:28 | |
| Bonjour,
L'aspect esthétique est certes intéressant, mais, pour une taille similaire, dans les meilleurs matériaux, on reste à environ deux fois le prix de ce qu'on peut faire chez soi avec le même matériel. A ce prix là, c'est à se demander, pour des pièces uniques, s'il ne vaut pas mieux passer par une réalisation sur mesure. Dans le cas des batteries, je pense que de faire soi-même selon ses besoins, au risque de se faire aider par quelqu'un est quelque chose de plus intéressant /enrichissant.
Merci d'avoir partagé ton installation!
Cordialement LucasC. |
|
| |
tristan 92 Membre régulier
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Candoia bibroni australis
Morelia viridis
Pareas carinatus Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 11:10 | |
| Je suis adepte des Pro cages depuis que j'ai acheté mes premiers.
Certes, ils sont relativement chère, mais bien mieux que toutes ces horreurs en PVC qu'on voit ailleurs ! Les plaques sont plus épaisses et gardent mieux la chaleur, les plafond chauffant sont vraiment top, et les bacs sont quand même bien plus esthétiques que les komat etc.
Pour les joints de silicone, c'est de toute façon pareil avec tout les autres HP, Komat etc, donc pas de soucis particulier, et pour ma part, je loge Candoia sp, Morelia viridis etc dans ces bacs, donc avec une bonne pulvé par jour, sans pour autant avoir fait de joint. Il n'est pas necessaire de noyer le bac à chaque pulvérisation, donc pour moi c'est nickel !
Je possède pour le moment 4 bacs de 60*60*60, 1 de 60*60*40 et un dernier de 120*60*60 et je pense qu'à terme, j'en reprendrai d'autres sans hésiter ! Les serrures sont intégrées au vitre, il existe plusieurs clefs différentes ce qui permet une sécurité renforcée.
PS : par contre, il serait mieux de mettre du subtrat à tes pogo, là ça va vite être franchement dégueulasse si tu les laisse à même le fond de la cuve. | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 11:59 | |
| le genre de terra ou j'ai envie de mettre mes viridis.... Merci pour le partage !!! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 13:01 | |
| Je les trouve sympa aussi, mais un chouilla cher... Jolies installations! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 14:40 | |
| - reptilien44 a écrit:
- Je les trouve sympa aussi, mais un chouilla cher...
Jolies installations! le prix reste encore correcte mieux que les autres déjà | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 22 Avr - 22:02 | |
| - corallus- hortulanus a écrit:
- reptilien44 a écrit:
Jolies installations! le prix reste encore correcte mieux que les autres déjà Komat est moins cher, et fait le sur mesure hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 23 Avr - 0:15 | |
| - reptilien44 a écrit:
- corallus- hortulanus a écrit:
- reptilien44 a écrit:
Jolies installations! le prix reste encore correcte mieux que les autres déjà Komat est moins cher, et fait le sur mesure hein! si tu peux le voir en vrais le terra de chez pro cage , tu voix tout suit que c 1000foix mieux est beaucoup plus beaux que komat PS: regarde les caractéristique de chez pro cage tu verra tout suit qui son très professionnelle | |
|
| |
alligator357 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : 34 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 23 Avr - 9:49 | |
| Salut, Franchement j'aime bien ils sont super classe mais c'est le prix qui me refroidis: 100€ d'écart sur le terra standard de 120Cm ça fait pas loin de 30% en plus!! Komat fait parent du pauvre à coté; Malgré tout seule leur couleur me retient encore de faire appel à eux pour remplir ma pièce: Car autant fabriquer soi même un terra de temps en temps c'est sympa, autant en faire des dizaines Faut avoir que ça à foutre D'ailleurs j'ai demandé à Komat si il pouvaient me faire des terra dans une d'autre couleur et la réponse a été "niette": Si vous pouviez vous joindre à moi pour faire une pétition afin qu'il se décident à changer leur look boites de premier secours: il ne leur manque plus qu'une crois rouge tient ! Ok ! Ok , j'arrête le Flood Amicalement Domi | |
|
| |
Ade procages Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Tarifa (Spain) Asilah (Morocco) Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 23 Avr - 15:17 | |
| Merci à tous pour vos réponses et encouragements! Mais aussi pour les comentaires négatifs. Ils nous permettent de rectifier certaines choses et d'avancer toujours un peu plus. Le projet Pro-Cages est né il y a 3 ans, aidé par les forums, par les amateurs et professionnels du monde des reptiles. C'est pour cela que nous vous remercions de donner des explications à vos réponses, que l'échange soit constructif, que la relation soit cordiale. Il est vrai que la silicone limite les pertes de liquide. En ce qui me concerne, j'ai utilisé Mastic-colle polyuréthanne multiusage pour joints pour mes terra dans lesquels j'ai logé mes corallus caninus y viridis, et il est vrai que ça donne un meilleur résultat. Pourquoi utiliser de la silicone pour les terra désertique? La valeur économique de nos terrarium a été calculé en rapport à l'épaisseur de PVCDR (excellent isolant) et pour sa densité g/cm3 (haute résistance du matériel). Notre PVCDR a une épaisseur de 12mm et est plus de 0,8 g/cm3 http://www.pro-cages.com/Pro-Cages-french/index.php?PVCRD_Propri%26eacute%3Bt%26eacute%3Bs.De plus, nous avons des offres spéciales pour nos clients intéressés par nos terra et par les produits Only-Cork ( achat combiné) + frais d'envoi. A propos de la couleur.....nous pensons que le noir permet au boidos de se sentir plus en sécurité, étant donné qu'ils sont essentiellement nocturne. Ceci est spécialement vrai pour les arboricoiles. Nous travaillons actuellement sur une gamme de bacs pour les animaux désertiques qui nécessitent beaucoup de lumière. (Uromastyx et Pogonas). Pour finir : il est vrai que les insectes s'échappent....nous travaillons sur un système de grille! Nous n'avions pas pensé à cet inconvénient...étant donné que nos terra ont été dévelloppé essentiellemnt pour les boidos. Grâce aux forum, nous avons pu nous rendre compte du problème, nous avons pu pensé à une solution et cela grâce aux témoignages de nos clients. Un grand merci à tous et spécialement à nos clients! Merci pour votre soutient et vos photos..... Cordialement, Adélaïde. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 23 Avr - 16:53 | |
| - Ade procages a écrit:
- Pourquoi utiliser de la silicone pour les terra désertique?
Pour éviter que le sable passe entre chaque parties assemblées. - Ade procages a écrit:
- A propos de la couleur.....nous pensons que le noir permet au boidos de se sentir plus en sécurité, étant donné qu'ils sont essentiellement nocturne. Ceci est spécialement vrai pour les arboricoiles.
Le principal inconvénient en ce qui concerne la couleur noire, c'est qu'il est plus difficile de voir si il y a des acariens. Mais cela n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 23 Avr - 16:56 | |
| - Stan a écrit:
- Ade procages a écrit:
- Pourquoi utiliser de la silicone pour les terra désertique?
Pour éviter que le sable passe entre chaque parties assemblées.
- Ade procages a écrit:
- A propos de la couleur.....nous pensons que le noir permet au boidos de se sentir plus en sécurité, étant donné qu'ils sont essentiellement nocturne. Ceci est spécialement vrai pour les arboricoiles.
Le principal inconvénient en ce qui concerne la couleur noire, c'est qu'il est plus difficile de voir si il y a des acariens.
Mais cela n'engage que moi.
j'ai fait un teste avec le sable est je peux te dire aucun problème , sinon pour les acariens , parasite mes pogona ont fait a leur arrivé une quarantaine | |
|
| |
Ade procages Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Tarifa (Spain) Asilah (Morocco) Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mar 27 Avr - 6:41 | |
| Jusqu’à présent, personne ne nous avait fait de commentaire sur le problème du sable. Nous, nous préférons utiliser pour nos Uromastys un autre type de substrat et éviter ainsi tout impact dans l’estomac. Quant aux acariens, le problème a été sérieusement étudié au début de l’élaboration du projet Pro-Cages. L’acarien noir est le plus commun. A noter qu’il est beaucoup plus pâle dans sa première étape de vie. Il ne faut pas oublier que quand il y a un acarien adulte il y a sûrement derrière une troupe de petits biens cachés. C’est pour cela que nous pensons qu’avec les acariens il est davantage question de nettoyage que de couleur. Et nos terrariums sont très faciles à nettoyer…. Je joins une photo prise en Indonésie de morelia viridis avec une autre variété d’acariens. Ils sont visibles dans les cadres bleus. AdélaÏDE. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 3 Juin - 10:30 | |
| Y a t-il des trous pour passer sonde & cable chauffant si besoin ? | |
|
| |
Ade procages Nouveau
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 3 Juin - 12:14 | |
| Bonjour à tous! Oui, en effet, nous avons prévu une sortie pour les cables. Elle se trouve en haut à droite du terrarium. J'ai également le plaisr de vous annoncer que nous avons reçu notre nouvelle gamme de terra blancs. Nous avons également prévu un système de grille, en réponse aux problèmes évoqués par les utilisateur. Et le plus important, nous avons pu baisser nos prix .....je vous invite à visiter notre page Web, la valeur économique avait été également évoqué! En espérant répondre à vos questions.... Et encore merci pour vos remarques, elles nous font grandir! Ciao, Adélaïde et Raûl. | |
|
| |
Regiusball Membre
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Lun 7 Juin - 15:45 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas Pro-cage mais je tiens à vous féliciter pour votre démarche pro-active d'amélioration de vos produits et de baisse des coûts. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre ce type de démarche chez les fabricants de terrariums.
Geo | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Lun 7 Juin - 17:27 | |
| Vos terrarium son trés clean Mais :
Moi dans l'élevage je n'utilise que du blanc , mais bon si vous avez un gamme en blanc de développé pourquoi pas .
Une gamme compact serait vraiment trés bien ( 90*60*30 )
Je suis present en exposant a ARRAS je viendrait voir ceci de plus prêt ... Greg | |
|
| |
Ade procages Nouveau
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Lun 7 Juin - 18:28 | |
| Salut,
La baisse des prix....parceque nous aussi on est passionné. parceque nos ventes ont augmenté......
Merci!
Oui, on sera à Arras.et les terras blancs aussi....On se voit donc las-bas, ..... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Sam 3 Juil - 18:34 | |
| Petit déterrage de topic pour dire qu'il est extremement agréable de voir des créateurs de terrariums très à l'écoute des terrariophiles. Je compte bien, avec 2 connaissances, faire une petite commande en aout ! Et je suis bien impatient. | |
|
| |
Ade procages Nouveau
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mar 6 Juil - 12:38 | |
| Merci Beaucoup! Toujours dispo et ouvert à la conversation! A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 15 Juil - 12:48 | |
| oui ils sont super les terra rien a dire sinon je viens de re faire une commande de terra si des personne en possède de nous mettre des photo ici cordialement Stéphane | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mer 28 Juil - 17:17 | |
| - Johannes a écrit:
- Y a t-il des trous pour passer sonde & cable chauffant si besoin ?
Oui il me semble 2 trous, mais Adé va confirmer (ou infirmer) | |
|
| |
lolosnake59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mer 28 Juil - 20:38 | |
| oui il y a bien des trou pour les câble , question silicone pour etancheiter il n'en a pas besoin du tout je parle en connaissance j'en ai un pour mon viridis et rien ne bouge malgré l'humidité ... encore merci a toi adé je vois pour une nouvelle commandes je souhaite que tout mes autre terra sont remplacer par du pro cages loic | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mer 28 Juil - 20:51 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Johannes a écrit:
- Y a t-il des trous pour passer sonde & cable chauffant si besoin ?
Oui il me semble 2 trous, mais Adé va confirmer (ou infirmer)
il y a deux trou en haut a gauche et a droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cage attaque | |
| |
|
| |
| Pro Cage attaque | |
|