| Scrub python ( Morelia amethystina) | |
|
+12mejdinho gueils clemuche Stan cabri bitis08 thefirre stefanne michèle MoOrelia l'entropiste BAR-NECK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Jeu 15 Aoû - 13:56 | |
| Faudra nous faire des photos de ces superbes bestiaux!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Ven 16 Aoû - 23:44 | |
| 5 ans le déterrage lol !!! Ca mérite un prix presque | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Ven 16 Aoû - 23:45 | |
| J'en ai déjà demandé un sur un autre post... Mais il a pas voulu... | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 1:21 | |
| Les années apparaissent pas sur les post, faut dire ...en tout cas pas chez moi , les jours , les mois et l' heure seulement , alors c'est dur de savoir si le post est de 2013 ou de bien bien avant . Mais ça fait plaisir de voir ces vieux post réapparaitre parce que les nouveaux comme moi ont pas forcement le temps de tout éplucher . Et en l’occurrence cela aurait été dommage de rater ça , surtout pour un fan inconditionnel de l' amethystina | |
|
| |
ATS59 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 9:00 | |
| - tobermory a écrit:
- Les années apparaissent pas sur les post, faut dire ...en tout cas pas chez moi , les jours , les mois et l' heure seulement , alors c'est dur de savoir si le post est de 2013 ou de bien bien avant .
Salut Tobermory, Tu peux changer cela en allant dans ton profil --> Préférences --> Format de la date C'est plus pratique pour suivre les sujets récents et éviter les déterrages. Pascal. | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 11:15 | |
| Tout simplement ... Merci Pascal à Bar-Neck : J'ai lu dans un autre post que tu ne voulais pas les reproduire parce que , entre autres, tu n' étais pas sur d'avoir deux animaux de même localité . Quelles peuvent être les différences entre elles ? Car tes deux spécimens se ressemblent beaucoup finalement | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 12:50 | |
| Bien vu Jo A Tob : Sur qu'ils se ressemblent fortement et l'on pourrait croire qu'ils sont de la même localité, mais, parmis les bar-neck il existe plusieurs localités, et dans le doute concernant les miens, je préfére en rester la !!! | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 13:52 | |
| Wow ! Je savais pas que tu élevais aussi ces merveilles Yo Quelles irisations magnifiques Je prendrais le temps de tout lire plus tard .. @ Bar-Neck Une analyse génétique saurait peut être te renseigner...? ( env 180€ pour les humains mais pour les animaux je sais pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 16:17 | |
| Ils sont sublime le Oksibil est juste une tuerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 17:59 | |
| - mejdinho a écrit:
- Ils sont sublime le Oksibil est juste une tuerie!
Par contre pour en trouver d'aussi jolis, pas si évident que çà, sinon on en verrait plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 18:27 | |
| Oui autant prendre du clasto directement non? Même si on voit bien que la tête est assez différente quand même. Tiens y a t'il une grosse différence de comportement entre le clastolepis et l'ametistina ou c'est juste de l'ametistina jaune?
Dernière édition par mejdinho le Sam 17 Aoû - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 20:16 | |
| C'est de l'amethistina jaune. Ni plus ni moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) Sam 17 Aoû - 21:07 | |
| - Johannes a écrit:
- C'est de l'amethistina jaune. Ni plus ni moins.
Je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrub python ( Morelia amethystina) | |
| |
|
| |
| Scrub python ( Morelia amethystina) | |
|