| Rhynchophis boulengeri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re............ Sam 17 Nov - 12:21 | |
| ......... C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis je , c'est une peninsule............ Très sympa ce petit Cyrano..... | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 16:23 | |
| Vraiment beau | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 17:56 | |
| Sympa Y a t-il un dimorphisme sexuel chez cette espèce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 18:28 | |
| Merci !
Non pas à ma connaissance. Mais effectivement il y a une autre espèce d'un autre genre dont le mâle ressemble fortement à Rhynchophis boulengeri chez laquelle il y a un dimorphisme sexuel visible sur l'appendice rostrale. Chez les mâles c'est juste une pointe comme ici et chez les femelles c'est une forme plus complexe. J'ai pas le nom en tête mais je crois que c'est une espèce sud-américaine. | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 19:13 | |
| sympa le rhyncho, donc spécimen démarré? sinon, pour le dimorphisme, je crois que tu parlais de langaha madagascariensis | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re..... Sam 17 Nov - 19:19 | |
| oui , le Langaha Nasuta..... Il est pas mal non plus niveau pif .! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 20:45 | |
| Effectivement il s'agit de ce genre merci ! Je m’étais gouré sur la distribution. Oui spécimen démarré mais au vivant. Elle a accepté une fois le mort chez son ancien proprio, un nouveau défis pour de la passer au mort | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 21:34 | |
| Ça devrait le faire sans trop de problème je pense. Un petit conseil, lorsqu'il mordra le souriceau mort donne un tout petit peu de résistance à la pince, qu'il croit que c'est vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri Sam 17 Nov - 22:05 | |
| C'est ce que je fais avec tous mes constricteurs pour les inciter à la constriction C'est toujours plus agréable comme çà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhynchophis boulengeri | |
| |
|
| |
| Rhynchophis boulengeri | |
|