| Python-boudin brongersmai | |
|
+5King Baboon BAR-NECK zozo geoffrey45 Moea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moea Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Strasbourg Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Python-boudin brongersmai Lun 10 Déc - 16:41 | |
| Salut, NC 08/2012, 176g, éleveur autrichien, récupérée à Hamm. Belle petite saucisse classique, une vraie crème. | |
|
| |
geoffrey45 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : orleans Nombre de serpents : Quatre Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Lun 10 Déc - 18:53 | |
| Superbe j'adore les brong | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 4:16 | |
| Belle petite | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 10:29 | |
| jolie cette petite P brongersmai, (classique) tant mieux !!! | |
|
| |
Moea Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Strasbourg Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 16:26 | |
| Merci Je n'aime pas les phases chez les brong, à part peut-être certains albi T+. J'aimerais plus tard lui trouver un mâle classique qui tire plus vers le rouge. Question par curiosité: Les "striped", c'est une phase, ou juste un hasard du pattern (et qui est vendu comme phase pour augmenter les prix) ? | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 17:50 | |
| Sympa, la saucisse à la crème. Striped... C'te manie de planter des mots anglais partout (je sais bien que ça ne vient pas de toi), c'est gonflant. Tiens, pour prendre à contrepied tous ceux qui causent de leur snake (même ceux qui ne parlent pas anglais), moi aussi je vais en mettre partout So, un python short-tailed avec une ligne sur son back, il n'y a aucune good raison pour call ça une phââââse. J'en ai one dont les brothers et sisters sont d'apparence strictement regular, et pourtant him ne l'est pas : Ses grands-parents sont wild. Mais c'est quand même because sa stripe que je l'ai choisi... | |
|
| |
Moea Nouveau
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 17:59 | |
| Ok, merci King Baboon, c'est bien ce que je me disais Sympa le bestiau. | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 21:20 | |
| j'avais jamais du brong ligné, c'est bien sympa. en même temps les brong sont généralement plutôt jolis | |
|
| |
Moea Nouveau
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 22:40 | |
| Premier repas de 38g englouti. Sans flash (les couleurs rendent mieux): Un peu flou Avec flash: | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mar 11 Déc - 23:22 | |
| C'est super ces pythons.... Tu les mets en bas des portes pendant l'hiver et hop ! T'as plus de courant d'air ! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mer 12 Déc - 8:40 | |
| - salek a écrit:
- j'avais jamais du brong ligné, c'est bien sympa.
en même temps les brong sont généralement plutôt jolis C'est peut-être bien parce que c'est un breitensteini. Ceci dit, je ne vois pas ce qui empêcherait qu'un brongersmai ait une ligne sur le dos. Elle mange bien, cette saucisse à la crème ! Le mien a été très pénible à démarrer (maintenant ça va mieux, 170 cm et 7.8 kg à trois ans)... Johannes, c'est une bonne idée, ça. Mais on peut trouver d'autres utilisations hivernales : tu plantes dessus des p'tits sapins en plastique, des p'tits champignons en plastique, des p'tits bûcherons en plastique, et ça te fait une course de Noël en moins, plus la peine d'aller chez Picard. Faut juste prévenir les invités, que la bûche risque de se barrer de la table. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mer 12 Déc - 10:11 | |
| Oui, la fameuse brong de noël... | |
|
| |
zezette épouse X Membre
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Ven 14 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Sam 15 Déc - 16:35 | |
| Beau spécimen, me feront toujours penser a des gros....caca. D'ailleurs je crois qu'il défèquent trés peu ils "accumulent, et quand ca sort......a la pelle ! | |
|
| |
Moea Nouveau
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Sam 15 Déc - 21:18 | |
| - Citation :
- Elle mange bien, cette saucisse à la crème ! Le mien a été très pénible à démarrer
J'ai cru qu'elle n'allait pas manger, aucune réaction devant la souris, même en la passant bien devant la gueule... Et elle a tapé sans prévenir. Au moins, elle bouffe, mais elle m'a l'air encore assez timide. MoOrelia, oui à ce qu'il paraît ! J'ai encore un peu de temps avant d'avoir cette joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Mer 19 Déc - 15:06 | |
| Un caca d'un bon kilo tous les trimestres | |
|
| |
Moea Nouveau
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Dim 23 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Dim 23 Mar - 22:50 | |
| déjà que cette espèce me fait de l' oeil depuis un moment, c' est dangereux pour quelqu' un comme moi, que tu mettes des photos comme ça elle à l' air de bien pousser, une idée de la taille ou du poids? | |
|
| |
Moea Nouveau
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai Dim 23 Mar - 23:34 | |
| Craque ! C'est génial ces bébêtes Pour le poids pas loin d' 1kg500, la taille à vue d'oeil quasi 90cm, mais je suis pas très douée pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python-boudin brongersmai | |
| |
|
| |
| Python-boudin brongersmai | |
|