| Je n'ai pas que des serpents | |
|
+5erikania BAR-NECK cabri bitis08 michèle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Je n'ai pas que des serpents Lun 11 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 11 Fév - 16:46 | |
| he bien michéle, l'entree de ta maison est payante belle famille tout de meme | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 11 Fév - 16:48 | |
| super cette famille! 20 ans pour roxane?? pas mal ça | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 11 Fév - 17:40 | |
| Que d'animaux ! ah quand on aime on compte pas, enfin , du moins on essaye | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 11 Fév - 17:59 | |
| j'adore tes chats! sont magnifiques et ton furet trop mimi par contre les pirahnas c'ets pas trop mon truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 11 Fév - 20:51 | |
| J'aime beaucoup tes chats et surtout ton ptit Bahia il est mignon, les pirhanas par contre ça m'intrigue pas mal ces poissons, ça me dirait bien d'ici quelques années d'en posséder quelques uns |
|
| |
Diabolik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Sam 16 Fév - 14:13 | |
| Ah moi j'aime beaucoup les Pirhanas !!!! J'ésité entre des pirhanas et une ou deux Potamotrygon Itaituba... je vais prendre la Raie !!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Sam 16 Fév - 14:30 | |
| Belle famille Mimi ... J'ai eu 3 furets c'est vraiment genial... Mais j'ai pas eu de chance la premiere est décédé au bout de 3 semaines suite à un problem intestinal chais pas quoi, et l'autre pareil. J'était jeun's à cette epoque , mais je crois qu'ils avalaient des copeaux parfois avec leur croquettes ....et etant tres fragile de l'intestin... | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Sam 16 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Sam 16 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Dim 17 Fév - 17:43 | |
| Encore des chats.....sales bêtes Non ils sont très beaux mais j'en suis allergique et ils me mènent la vie dure....même de loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Dim 17 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Dim 17 Fév - 21:28 | |
| J'aime bien ton nigrofasciatus avec les pirhanas. | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Dim 17 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Dim 17 Fév - 22:02 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- J'aime bien ton nigrofasciatus avec les pirhanas.
J'ai acheté au début que j'avais mes pirahanas un couple de nigrofascjatus, qui se sont reproduit, et maintenant mon aquarium est envahi de nigro. Ce sont des poissons très interessants à observer. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 18 Fév - 12:27 | |
| à noter que désormais, l'opération sur les furets qui consistait à retirer la glande anale pour réduire l'odeur (déglandage) est interdite car considérée comme une intervention de convenance (au même titre que couper les oreilles des chiens, interdit également) (de toute façon, cette intervention ne réduisait pas l'odeur corporelle du furet, ça l'empêche juste de vider cette glande en cas de stress important, ce qui est rare, ou de marquer son territoire grâce à cette glande) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 18 Fév - 12:34 | |
| - cabri a écrit:
- à noter que désormais, l'opération sur les furets qui consistait à retirer la glande anale pour réduire l'odeur (déglandage) est interdite car considérée comme une intervention de convenance (au même titre que couper les oreilles des chiens, interdit également)
(de toute façon, cette intervention ne réduisait pas l'odeur corporelle du furet, ça l'empêche juste de vider cette glande en cas de stress important, ce qui est rare, ou de marquer son territoire grâce à cette glande) En fait le véto a fait cette intervention en même temps qu'il l'a stérilisé. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents Lun 18 Fév - 12:38 | |
| avant c'était autorisé. en fait c'est une convention européenne qui date de mai 2004, son application en France est plus récente, mais aujourd'hui c'est interdit la stérilisation est autorisée et évidemment le puçage aussi, mais plus cette intervention qui ne modifie pas du tout l'odeur du furet qui est produite par les glandes sébacées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas que des serpents | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas que des serpents | |
|