Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lampro getulus nigritus

+7
salek
cremer
Johannes
smoothie2000
Denis
Ouroboros
Tobermory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobermory
Admin
Tobermory

Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop

Lampro getulus nigritus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro getulus nigritus   Lampro getulus nigritus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

merci Sego;)
Oui , ya de périodes comme ça, faut pas chercher à comprendre, c'est de la pure statistique.
L' année prochaine, on verra ...
En tout cas avec une autre femelle, je vais faire se reposer celle ci qui à bien "travaillé " 3 années de suite.
Et puis elle va peut être sortir une autre ponte cette année mais je ne lui souhaite pas .
L'autre femelle, sa fille est plus que partante et elle aura 3 ans mais j'aimerais autant attendre un an de plus et il faudrait que je lui trouve un beau mâle adulte d' ici là , pas facile .
Son père demanderait pas mieux mais j'aime autant éviter .

Et puis, peut être qu'un des œufs à résisté ... il me reste bien un juvénile de la deuxième ponte de l'an dernier sur lequel j'aurais pas parié un copec.

Ça m'ennuie plus pour la ponte de la hondurensis, j'aurais bien aimé voir ce croisement hypoxhypo. l'an prochain on verra
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory

Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop

Lampro getulus nigritus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampro getulus nigritus   Lampro getulus nigritus - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:39

Je me rend compte que ce post est resté sans suite .
La fille présumée était un fils , il y a du avoir un mélange dans les couvercles de boites au moment du sexage et cela s'est révélé au cour du Rut 2016 .
Heureusement que j'ai gardé ce spécimen pour sa beauté avant tout , je n'ai aucun regret, il est encore plus beau que son père.
Depuis je cherche donc une autre femelle pour me constituer un couple de couples non consanguins et satisfaire ainsi à la demande ( et au plaisir de reproduire cette espèce ) .
En attendant j'ai démarré cette année un cycle de reproduction avec le couple historique au grand dam du fiston qui du haut de ses trois ans voudrait bien participer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lampro getulus nigritus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2