| morelia Boeleni | |
|
+3zezette épouse X BAR-NECK sebos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 14:26 | |
| je n'ai pas résisté a prendre une ou deux photos du couple qui est arrivé ce weekend à la maison. j'ai eu une chance de folie de pouvoir acheter ce couple. le couple à été importé bébé par un importateur tchèque et acheté par la suite par un suisse. le couple a été testé à deux reprises après achat contre les parasites internes et RAS. ils ont été bichonnés pendant ces trois années pour atterrir maintenant chez moi. :58: et en plus se sont des crèmes. je vais dans l'année me mettre à la recherche d'un autre couple un peu plus vieux pour si je peux former par la suite des couples non consanguins la femelle (2 Mètres pour 2kg300) le mâle (1M80 pour 1kg230) une petite photo de ma femelle NC12: | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 14:35 | |
| Comme déjà dis Seb, ils sont bien jolis,de plus ta jeune femelle commence à prendre pas mal de noir. Un serpent que j'aime beaucoup, même si leur repro n'est pas chose aisée, je te souhaite bonne continuation dans ton projet | |
|
| |
zezette épouse X Membre
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 14:35 | |
| Splendides (une préférence pour la NC 2012). Le prix a dû être splendide aussi | |
|
| |
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 14:53 | |
| merci!
oui la repro de Boeleni est plus un rêve qu'un but en soit.
mais l'espoir fait vivre!
| |
|
| |
Korr'/ Membre régulier
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : Rennes, alentours Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 18:01 | |
| Sublime serpent ! Par contre je sais pas si c'est moi mais ta femelle de 2012 a l'air difforme ? | |
|
| |
sebos Membre
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 18:30 | |
| euh...non!
elle n'a aucun problème de malformation ou autres. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 19:39 | |
| - Korr'/ a écrit:
- Sublime serpent !
Par contre je sais pas si c'est moi mais ta femelle de 2012 a l'air difforme ? C'est pas bien de fumer à ton âge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Boelen python Lun 11 Mar - 21:46 | |
| Superbes animaux Fais nous profiter de ton expérience sur cette espèce mythique |
|
| |
sebos Membre
| Sujet: Re: morelia Boeleni Lun 11 Mar - 21:54 | |
| Mon experience est très limitée pour le moment.
Je n'éleve cette espèce que depuis octobre dernier.
Je tire pour le moment mes infos du net et du bouquin d'Ari. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: morelia Boeleni Jeu 11 Avr - 7:49 | |
| Trés beau spécimens, mais la photo du mal n'apparait pas chez moi | |
|
| |
Korr'/ Membre régulier
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : Rennes, alentours Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: morelia Boeleni Jeu 11 Avr - 19:30 | |
| Après vérifications, il s'agit juste du reflet sur l'oeil de la précieuse qui donnait l'impression de tête étrange | |
|
| |
Oroya Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: morelia Boeleni Sam 13 Avr - 21:55 | |
| Une espèce vraiment impressionnante... Ils sont tous magnifique, une petite préférence pour la grosse mémère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia Boeleni | |
| |
|
| |
| morelia Boeleni | |
|