| Une nouvelle venue du BCL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J37 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Tours Nombre de serpents : 27 Serpents et 5 Lézards Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Une nouvelle venue du BCL Lun 10 Juin - 15:10 | |
| Après un petit tour à la petite bourse aux reptiles de Neuville de Poitou, où j'étais sensé ne rien acheter! Jusqu'à se que je tombe sur cette sois disant petite femelle (à confirmé) Boa Constrictor Longicauda NC12 Elle m'a fais de l'oeil Et j'ai donc craqué! Elle a bien failli arrivée chez moi étouffé car je n'ai pas fais attention, j'ai fais confiance à la vendeuse qui l'avait mise dans une boîte sans trous! Et j'ai bien fais de la mettre en boîte avec sopalin pour la quarantaine! Car j'ai retrouvé des acariens à la C**! Donc direct Frontline !!! Je ne sais pas si il y en a autour des yeux, c'est pas évidant à voir sur des yeux mouchté Je souhaitais en faire l'acquisition un jours mais pas dans l'immédia. Dur de résisté à la tentation de tout ces animaux magnifique!
Dernière édition par Ben-J37 le Jeu 13 Juin - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Lun 10 Juin - 15:42 | |
| Jolie ! Ça fout toujours les boules de ramener une bestiole plombée | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Tours Nombre de serpents : 27 Serpents et 5 Lézards Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Lun 10 Juin - 15:58 | |
| Merci C'est clair sa fous les boules! Le côté positif! C'est que je m'en suis aperçu tôt! Donc je vais pouvoir les irradiqués avant qu'il ne se propage partout J'ai retrouvé quelque cadavre en dehors de la boîte, quelque heure après traitement d'hier soir et la plupart de ceux que j'ai vu été très petit, donc je suppose que sa ne faisait pas longtemps qu'elle était contaminé (enfin j'espère!) . A voir dans les prochain jours | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Lun 10 Juin - 17:52 | |
| Salut connais tu la souche elle vient d'où? | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Lun 10 Juin - 18:45 | |
| Non, je ne connais malheureusement pas la souche Et je n'ai pas pensé a lui demandé Mais maintenant que tu le dit, je suis retombé sur un poste (déjà vu) où tu avait commenté sur les Longis, je suis parti du fais que, si je prennais ailleurs sa serais forcément non consanguin, et ce poste me rappel que j'ai tord! Donc conclusion si j'ai l'intention plus tard de trouvé un male (se que j'aimerai) pour faire des repros non consanguine sa serais bien de le savoir. J'ai plus qu'à la rappelé en espèrent qu'elle le sache! Merci | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mar 11 Juin - 12:18 | |
| Sympa les acariens... quand tu achetes chez un éleveur digne de ce nom ca ne devrait pas exister. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mar 11 Juin - 15:51 | |
| Oui +1 avec royal... Je le trouve bien foncé ton longi il doit surement couver une mue! Il y a pas 50 000 souche de toute façon renseigne toi! | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mar 11 Juin - 16:19 | |
| Oui +1 aussi à Royal17 A croire qu'elle me la refourgait pour ce débarrasser de ce nid! Peut être pour ça le prix de 230 €, normalement les tarifs pratiqués ne sont un peu plus haut ?! - mejdinho a écrit:
Je le trouve bien foncé ton longi il doit surement couver une mue! Ok, je vais surveiller ça! Merci - mejdinho a écrit:
Il y a pas 50 000 souche de toute façon renseigne toi! Oui c'est sur Merci | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mar 11 Juin - 17:43 | |
| N.H et pour le prix, si c'est à peu pres ca. Surtout en bourse... | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mar 11 Juin - 20:05 | |
| Je vien d'appelé est donc la réponse est bien N.H donc Vin Russo et pur souche. Bravo, Royal17 ! Elle va m'envoyer des photos des parents, et elle m'a parlé d'une particularité mais j'ai eu du mal a comprendre se que c'était de 60%, et je crois de blanc Vous savez si il y a d'autre souche ? A part la souche Bill Edelbrock que je vien de trouvé. Pour le prix, il me semblait en avoir vu plus cher que ça à Hamm Merci | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mar 11 Juin - 22:53 | |
| - Ben-J37 a écrit:
- Vous savez si il y a d'autre souche ?
Y'a la souche d'Hermann Stöckl, mais je ne sais pas d'où elle sort... Joli spécimen au fait, belle acquisition. | |
|
| |
| |
| |
Royal17
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Mer 12 Juin - 11:01 | |
| Stockl a 4 lignées/choix: les normaux les anery les "gold" ou "yellow" les zeros qui sont patternless.
Pour les lignées de Stockl, je pense qu'elles viennent de Russo de toute manière à la base et qu'il a fait un travail de sélection. | |
|
| |
Ben-J37 Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Jeu 13 Juin - 14:07 | |
| Merci Denis - Royal17 a écrit:
- Stockl a 4 lignées/choix:
les normaux les anery les "gold" ou "yellow" les zeros qui sont patternless.
Pour les lignées de Stockl, je pense qu'elles viennent de Russo de toute manière à la base et qu'il a fait un travail de sélection. Justement d'après se que j'avais vu sur le site de Stöckl, les "anery" et les "silver phase" viendrait de la souche de Bill Edelbrock après pour les autres lignée, je n'ai rien trouvé sur le site. Si c'est encore Russo qui est là dessous? sa va être tendu de créer une nouvelle ligné. Je garde espoir de toute façon c'est pas pour demain j'ai le temps d'en trouvé un! - mejdinho a écrit:
il en a même des oranges je crois après à savoir si c'est du longi ou si s'en est encore plutôt... Surtout venant de chez stockl...
En gros il n'ai pas très fiable, si je veux faire de pur souche, vos mieux voir ailleurs! - mejdinho a écrit:
- En plus ses prix sont juste dingue...
Encore pire que se que je pensé! Je voyais une centaine d'euro en plus! Mais d'après se que tu dit là, sa fé peur! Plus cas continué à chercher les autres pur souches qui existe! Aller aux boulots! Merci | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL Ven 5 Juil - 13:33 | |
| A priori, tous les reproducteurs provenant de STOECKL viennent de chez Vin RUSSO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue du BCL | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue du BCL | |
|