| nouvelle venue [BCI] | |
|
+4Elios BAR-NECK Royal17 FanatiK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: nouvelle venue [BCI] Ven 9 Jan - 23:44 | |
| bonsoir à tous, voici la nouvelle arrivée à la maison aujourd'hui. Une belle femelle bci adulte Elle est agée de 7 ans, mesure environ 1m80 pour ~4Kg C'est mon mâle qui va être content | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Sam 10 Jan - 1:30 | |
| Direct de la grosse mémère Sinon un peu trop foncée pour moi elle est peut etre en mue remarque | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Sam 10 Jan - 8:50 | |
| jolie bci | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Dim 11 Jan - 0:28 | |
| Belle bète c'est ton male qui va ètre content. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Dim 11 Jan - 1:49 | |
| tu connais la localité ou "peu importe"? "bonsoir à tous, voici la nouvelle arrivée à la maison aujourd'hui. Une belle femelle bci adulte Elle est agée de 7 ans, mesure environ 1m80 pour ~4Kg C'est mon mâle qui va être content - Elios a écrit:
- Belle bète c'est ton male qui va ètre content.
oui, c'est ton male qui va être content! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Dim 11 Jan - 10:52 | |
| qu est ce qu il va etre content !!! .....ton male |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Lun 12 Jan - 18:58 | |
| Merci pour elle. - Boomslang a écrit:
- tu connais la localité ou "peu importe"?
Malheureusement, je vais devoir de me contenter de BCI... Elle est né chez son ancien propriétaire. Les parents avaient été achetés en 97. A l'époque, comme il me disait, il ne faisait pas trop attention à toute ces histoires de localité. Donc j'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas très grande pour une femelle de 7 ans. Donc soit il y a eu des ascendants de souche naine (peut etre des mexicanos, mais elle en a pas trop l'air), soit elle est juste de petite taille. Ses parents n'étaient pas grand non plus. C'est sur que mon mâle va se faire plaisir, mais c'est quand même un peu dommage de ne pas trouver une femelle adulte vera cruz pour conserver la souche! | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: nouvelle venue (bci) Lun 12 Jan - 19:31 | |
| Elle et super belle | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Lun 12 Jan - 20:26 | |
| - FanatiK a écrit:
C'est sur que mon mâle va se faire plaisir, mais c'est quand même un peu dommage de ne pas trouver une femelle adulte vera cruz pour conserver la souche! bin, pourquoi tu n'attends pas? | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Lun 12 Jan - 23:16 | |
| Ca fait déjà pas mal de temps que je recherche une femelle vera cruz adulte. la seule que j'ai trouvé a 1an et demi et elle est vendu en couple. Mon mâle ayant déjà 3ans, ca m'embette un peu de la prendre juvénile. Mais ma recherche ne s'arrête pas là, peut-etre qu'un jour j'aurais la chance et les finances pour m'en procurer une. Ce jour là je sauterais sur l'occasion. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Lun 12 Jan - 23:48 | |
| bin, déjà, tes finances sont entamées de l'achat d'un imperator "lambda" et celles qui savent des choses sur moi se taisent!!! je sais c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Mar 13 Jan - 0:18 | |
| En gros, tu as pris une femelle pour que ton mâle ne se "frotte" plus contre la grille d'aération? On va passer ça dans le cadre d'un achat compulsif, et là-dessus, j'en connais un qui devrait se cacher sous ses factures de la ft... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Mar 13 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Mar 13 Jan - 2:58 | |
|
Dernière édition par citrus le Mar 13 Jan - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] Mar 13 Jan - 9:26 | |
| Personnellement, j'ai 2 visions de la terrariophilie. D'un côté, j'essaye de garder une certaine "pureté" (le mot n'est pas le mieux approprié mais j'ai rien trouvé d'autres) je m'explique, j'évite d'acheter tout style d'intergrade et d'hybridation mais je n'ai rien contre les mutations génétiques, au contraire je trouve cela fascinant, à partir du moment où ca ne pose pas de problème d'hybridation. (je me permets toutefois les mélanges de localité, eh oui avec les viridis, les hortulanus, on est presque obligé). D'un autre côté, j'ai un second but, pouvoir reproduire le plus d'espèces possible (c'est pas pour le business hein!!) et voir les difficultés rencontrées lors de ces reproductions, accroitre mon expérience personnelle. J'ai eu la chance de reproduire mes elaphes l'an passé. Cette année je vais essayer avec les bci en attendant l'an prochain la reproduction de mes morelias spilota. C'est pourquoi rien ne m'empêche de reproduire mes bci, sans pour autant continuer à cherché une femelle vera cruz et pour le budjet, la femelle bci ne m'a rien coûté. Et je vais rajouté quelque chose, si on veut etre sur de la souche de nos bêtes de nos jours, il faut faire de l'import soi même!!! Combien de personnes croient avoir des purs bci colombiens? le boa constrictor a tellement été mélangé (bci*bcc aussi). Même les grands éleveurs mélanges les localités, par exemple pour transmettre les gènes comme l'albinisme. - citrus a écrit:
- trés jolie bète. Par curiosité 1m80 femelle adulte quelle localité ?
Il faut lire TOUS les posts....on en a déjà parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue [BCI] | |
| |
|
| |
| nouvelle venue [BCI] | |
|