| python amethyste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dereck Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : arras Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: python amethyste Mer 3 Juil - 16:42 | |
| salut tout le monde alors voila je recherche des infos sur la phase du python améthyste dite "Bar neck" j'ai cherché un peu partout sur le net s'en trouve une vraie réponse à ma question enfin le seul truc que j'ai su ses que cette phase du python améthyste a le coup raye mais le truc ses que le python améthyste non phase (Morelia Améthystina Améthystina) a aussi le coup rayé donc si quelle qu'un pourrait me parler de cette phase plus en Detaille sa serait sympa et à quel prix se vend cette phase ? MERCI:D | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: python amethyste Mer 3 Juil - 17:05 | |
| Bah demande à Bar-neck sur le forum ^^ Blague à part cette sp est soumise au CDC .
Dernière édition par Sentenza le Mer 3 Juil - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Korr'/ Membre régulier
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : Rennes, alentours Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: python amethyste Mer 3 Juil - 17:08 | |
| Rien compris :S Ben le vrai amethistina c'est celui qui a des barres sur le cou en gros, c'est pas vraiment une phase c'est un serpent. C'est l'originel. T'es sur de toi pour la localité ? (de toutes façons, une localité c'est rien d'autre qu'une phase naturelle...) EDIT : En gros, si par M. amethistina tu entends le serpent qu'il reste après l'explosion du complexe (clastolepsis, kinghorni etc..), tu as le bar-neck Mais certains ont pas la marque aussi prononcée que ceux de barneck, bref, les bar-neck, c'est des super grosses barres bien noires. Si pas bar-neck c'est que c'est plus discret... http://reptile-database.reptarium.cz/species?genus=Morelia&species=amethistina&search_param=%28%28search%3D%27morelia%27%29%29 | |
|
| |
dereck Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : arras Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: python amethyste Mer 3 Juil - 20:56 | |
| - dereck a écrit:
- Je ses que le python améthyste est soumis au cdc mais mon père vit en Belgique
Oui mais tu habites en France a Arras donc tu es soumis à la législation Française En Belgique si c'est ton père qui possède l'élevage il y a le Permis d'environnement
Dernière édition par Seifi le Mer 3 Juil - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
dereck Nouveau
| Sujet: Re: python amethyste Mer 3 Juil - 23:42 | |
| exacte ,mon père vit dans un petit village ils s'en foute du permis "ses une longue histoire et je ne vais pas Polémiqué là-dessus" | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: python amethyste Mer 3 Juil - 23:55 | |
| - Korr'/ a écrit:
- si par M. amethistina tu entends le serpent qu'il reste après l'explosion du complexe (clastolepsis, kinghorni etc..), tu as le bar-neck
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: python amethyste Mer 3 Juil - 23:58 | |
| - dereck a écrit:
- exacte ,mon père vit dans un petit village ils s'en foute du permis "ses une longue histoire et je ne vais pas Polémiqué là-dessus"
Très belle mentalité que tu as là, je ne suis pas là pour te faire la leçon, mais nous ne t'encouragerons pas., ni toi ni ton paternel, heureusement que j'éduque mes enfants d'une autre manière Je m'arrête là |
|
| |
dereck Nouveau
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 0:33 | |
| Je ne te permets pas de parlait de mon éducation qui est très bien j'ai juste voulu esquivait le sujet car l'histoire du permis est bizarre et certains diront que je mens alors que ses que la vérité (je te l'enverrai par mp demain tu me diras se que tu en pense ) ses biens pour ça que j'ai dit qu'il s'en FOUTE. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 2:21 | |
| Tu es ici sur un forum qui prône la légalité. Ce point n'est pas négociable. Cordialement | |
|
| |
dereck Nouveau
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 11:33 | |
| ben je ne vois pas 36 solutions s'il refuse le permis en disant qu'il ne sert à rien car mon père n'est pas éleveur professionnel | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 14:32 | |
| - dereck a écrit:
- ben je ne vois pas 36 solutions s'il refuse le permis en disant qu'il ne sert à rien car mon père n'est pas éleveur professionnel
Quel rapport entre permis d'environnement et élevage professionnel? (Réponse : aucun) | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 14:37 | |
| qui il ? Tu veux parler des autorités légales belges? Si elles refusent de délivrer le permis c'est qu'elles jugent que toutes personnes non professionnelles n'a le droit de détenir un améthyste en Belgique ou alors que ton père ne peut réunir toutes les exigence pour l'obtention du permis.* Ta logique c'est un peu comme si tu disais mon père à demandé un port d'arme mais ca lui a été refusé car il est pas garde du corps professionnel. Donc vu que c'est refusé il va s'acheter un glock au marché noir... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 14:52 | |
| De toute manière pour en revenir au mot Barneck, c'est un terme anglais qui signifie "barre sur le cou". Donc pour le reconnaitre il faut pas sortir de Saint-Cyr. Il y a plusieurs localités de barneck car en fait Barneck n'est pas une localité à priori. Je pensais à tord que le Barneck était le sorong mais a priori il n'y a pas que le sorong à en juger par cet article qui est de loin le plus complet que j'ai pu lire sur les localités d'améthyste donc j'aurais plutot tendance à le croire. En revanche et il le précise bien, il faut faire attention aux pseudo localité qui sont souvent la ville d'exportation et non l'origine du serpent. Explication localités | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 14:53 | |
| Comme quoi d'un post qui par en quenouille on en vient à apprendre des choses. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 15:57 | |
| Sympa ton lien Ju Et si tu veux un article en Français sur les améthystes, il y a la revue SITULA de l'asso française de terrariophilie, le N°23 ; 8 pages lui sont consacré. | |
|
| |
dereck Nouveau
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 17:55 | |
| merci pour toute vos réponses oui royale le sujet partais mal mes j'aime pas les gens qui jugent trop vite sen connaitre la personne après oui j'ai apris beaucoup de choses( merci beaucoup à BAR-NECK tu ses pourquoi ) et pour revenir à l'histoire du permis ils n'ont pas refusé qu'il possède des éspeces dangereuses (plus de 3 m) mais il luit-on dit qu'il ne servait à rien (le permis) car il n'éttait pas éleveur professionnel (pas de magasin en gros) donc voila ses très bizarres | |
|
| |
dereck Nouveau
| Sujet: Re: python amethyste Jeu 4 Juil - 18:03 | |
| "ils" la commune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python amethyste | |
| |
|
| |
| python amethyste | |
|