| Morelia spilota cheynei | |
|
+8hermani sebos Chris69 mejdinho MoOrelia BAR-NECK Royal17 Sentenza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Ven 25 Avr - 12:04 | |
| - sebos a écrit:
- oui yann! je sais d’où vient sa lignée de cheynei et c'est l'une des meilleurs en Europe.
très très bon choix! Oui c'est clair , super lignée , super "éleveur" ... et Dieu sait comme je suis chiant pour choisir mes bêtes ! - sebos a écrit:
- vivement les petits. en plus je vois que tu habites en Bretagne!
Si ça peut me donner l'occasion de te rencontrer alors ! quoique même sans ça , ce serai un plaisir ^^ | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 7 Avr - 11:41 | |
| Et voici donc la suite logique pour ses 2 beaux gosses | |
|
| |
hermani Membre
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 7 Avr - 14:06 | |
| Elle aurait pu trouver un endroit plus simple pour pondre Félicitation | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| |
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 7 Avr - 19:00 | |
| Génial, félicitations! Combien a-t-elle fait d’œufs? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 7 Avr - 19:28 | |
| Merci , il y en a une quinzaine . 1 de mort , sûr . | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Ven 8 Avr - 7:09 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Ven 8 Avr - 7:54 | |
| Félicitations Sentenza et bonne incub à présent | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| |
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 30 Mai - 20:07 | |
| Des petits cheynei... trop top! | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 30 Mai - 21:09 | |
| c'est sympa çà, en espérant qu'ils soient tout aussi beaux que les parents !!! | |
|
| |
hermani Membre
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Mar 31 Mai - 14:19 | |
| Belle réussite, enfin pour le début. Nous attendons la suite | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 6 Juin - 6:22 | |
| Les 11 petits sont maintenant dans leurs box respectifs . Je ne les ai pas encore sexé , on verra ça plus tard . Ils ont du caractère ! Tas de cheynei Y a le daron qui surveille | |
|
| |
hermani Membre
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 6 Juin - 14:06 | |
| Super tout ça! Plus qu'a sexer ce petit monde | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Mer 8 Juin - 22:45 | |
| Une belle réussite Christophe !!!! | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 9 Juin - 4:30 | |
| Merci ! Même si je suis bien conscient de ne pas avoir révolutionner la terratio , c’est ma première repro et ... ma foi j’en suis bien content ! C’est une sorte d’aboutissement , quand on acquière des juvéniles que l’on selectionne avec soin et que 5 ans après on arrive à les reproduire . | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 9 Juin - 7:48 | |
| Ha non mais tu rigoles ? C'est génial d'avoir fait ça ! Révolutionner la terrario n'est absolument pas notre but ni le tiens je pense. Par contre faire une belle repro de sujets de type "naturel" et qui plus est d'une espèce qui peut paraître maintenant banale et démocratisée mais qui en fait est toujours aussi noble (Morelia spilota ssp), c'est vraiment un immense plaisir ! Et il est selon moi important de se mettre à ta place en de telles circonstances ! Et puis merde, les cheynei ça court pas vraiment les rues en fait.... Maintenant tu as surtout des "Morelia sp", des irian jaya x mcdo et ce genre de connerie. Donc sois fier, élèves les bien et ne les brade pas ! Tu vas sûrement mettre du temps à les vendre mais c'est pas grave, ils iront j'en suis sûr chez de bonnes personnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 9 Juin - 18:11 | |
| Les parents sont jolis, les petits le seront aussi; comme dit Johannes, du beau cheynei on en voit pas tant que çà,j'espére quand même pour toi qu'ils partiront vite !!!
ils ont commencé à manger ? Muer ? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Jeu 9 Juin - 18:48 | |
| @Johannes , je suis complètement en phase avec ta vision des choses , mais ça depuis le temps que l'on se connait virtuellement , tu t'en doutes bien ! Tu as une vision "simple" ( au sens propre) de la terrario , après tout un serpent est un serpent , n'est-ce pas ? ( tant qu'il n'est pas fluo ) . Il y a plein de bouffe dans l'abri de jardin ( merci King Baboon pour cette souche de boite de conserves au top ) et de la place dans ma pièce d’élevage . Donc aucunes urgences à vendre , je viens d’ailleurs de refuser une vente ... le type voulait un "couple" ... bref .
@ Bar-neck , non les petits n'ont pas encore mué , je pense attendre qu'ils le fassent pour leur proposer à bouffer . Je teste avant , tu penses ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Ven 10 Juin - 7:14 | |
| Tu peux leur proposer un rosé vivant ou décongelé, car certain accepte de manger avant même d'avoir fait leur premiére mue. | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 13 Juin - 13:47 | |
| Bon du coup , ils commencent à muer . Et un à enchaîné mue et repas au frais tué .
| |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 13 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 13 Juin - 20:45 | |
| ca va démarrer tranquillement !!! le spécimen sur ta derniére photo est celui qui a mué donc ? | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 13 Juin - 21:02 | |
| Oui il a mué et manger . Il est prometteur celui-ci , le pattern est intéressant , le dessin de tête nikel . A voir l'évolution des couleurs . | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei Lun 20 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia spilota cheynei | |
| |
|
| |
| Morelia spilota cheynei | |
|