Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

mon python regius ne fait pas ses besoin

3 participants
AuteurMessage
krine
Nouveau

Nombre de serpents : 1 python regius pastel,1 elaphe guttata butter et 1 elaphe guttata

mon python regius ne fait pas ses besoin Empty
MessageSujet: mon python regius ne fait pas ses besoin   mon python regius ne fait pas ses besoin Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:40

salut,je possède un python régius pastel male depuis environ 2 mois.je m inquiète car il ne fait pas ça grosse commission!!!il mange du vivant,sont terrarium fait 90/45/60 de haut,il 2 cachettes 1 au point froid et l autre au point chaud.il est chauffé par un tapis et est sur gazon artificiel.le jour 34° et la nuit 27°.il mange une fois par semaine et il y va franchement!!il a un an,et ça fait 6 repas qu il fait et il a toujours pas fait popo (depuis le 20aout il n'a pas fait)!!!il a l'air bien,il attend son futur repas,physiquement il est superbe!!!je m'inquiète car toutes les autres personnes que je connais qui en possède un n'ont pas ce soucis!!!j'ai un ami qui a sont frère et il a pas se problème!!!je me pose des questions!!!quelqu un peu me renseigner,savoir si python regius peu rester 2 mois sans faire popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes

Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.

MessageSujet: Re: mon python regius ne fait pas ses besoin   mon python regius ne fait pas ses besoin Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:36

Merci d'aller te présenter en section adéquate avant de participer au forum.

Je lock en attendant ta présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon python regius ne fait pas ses besoin   mon python regius ne fait pas ses besoin Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:38

Unlocked suite à la présentation

Essaye de faire un effort de clarté dans ton sujet avec des sauts de lignes ou de la ponctuation (en rapport avec ta présentation et ce sujet)

Merci et bienvenue
Tobermory
Admin
Tobermory

Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop

MessageSujet: Re: mon python regius ne fait pas ses besoin   mon python regius ne fait pas ses besoin Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:07

Rien de bien inQuietant pour le moment ... Ça va venir ! Tu peux le palper doucement pour vérifier qu'il n'y a pas d'occlusion flagrante et le baigner dans de l'eau à 30 degrés pour stimuler les contractions de transit.
krine
Nouveau

Nombre de serpents : 1 python regius pastel,1 elaphe guttata butter et 1 elaphe guttata

MessageSujet: Re: mon python regius ne fait pas ses besoin   mon python regius ne fait pas ses besoin Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:56

merci, je vais essayée:o  en espèrant que cela fonctionne!!! je te remercie beaucoup:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon python regius ne fait pas ses besoin   mon python regius ne fait pas ses besoin Icon_minitime

mon python regius ne fait pas ses besoin
Page 1 sur 1