| Protection Reptiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANox Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Protection Reptiles Dim 17 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 17 Fév - 10:52 | |
| Je viens d'y aller faire un tour, Les 2 causes principales pour lesquelles vous voulaient intervenir sont tout à fait honorables. Petit bémol tout de meme, l'adhésion payante, et surtout on ne nous dit pas quel est le prix avant de remplir le bulletin d'inscription.... plus de detail à ce sujet serait opportun. Mon salaire d'etudiant ne me permet pas bcp de marge de manoeuvre, faut voir le prix | |
|
| |
ANox Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 17 Fév - 11:02 | |
| le tarif est indiqué en page tarifs : en bas de la page l'asociation ^^
ANox | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 17 Fév - 11:07 | |
| - ANox a écrit:
- le tarif est indiqué en page tarifs : en bas de la page l'asociation ^^
ANox Ah ben c'est malin vous fait comme sur les contrats : le plus important en bas a gauche .... DE plus, Sur une page internet tout ce qui se trouve en bas à gauche est ce qui est le moins bien et le moins souvent lu (regle de la diagonale) Z'avé fait éxpré je paris Bon ben je verrais pour l'adhesion, en tout cas bon projet , bonne chance | |
|
| |
ANox Nouveau
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 17 Fév - 11:11 | |
| merci, et même si vous n'adhérez pas en maintenant correctement vos bêtes vous nous aidez !
ANox | |
|
| |
ANox Nouveau
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 9 Mar - 20:22 | |
| Votre attention s'il vous plaît !
Grosse nouveauté concernant les modalités d'adhésion : adhésion gratuite.
Voir modalités sur le site !!
ANox | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 9 Mar - 22:18 | |
| - ANox a écrit:
- Votre attention s'il vous plaît !
ANox Ah ben t'a dit le mot magique mec !!! | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Protection Reptiles Dim 9 Mar - 22:25 | |
| Très bonne idée votre asso ! Pour vos combats, ben bon courage. il va y avoir du taf!! | |
|
| |
ANox Nouveau
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Protection Reptiles Lun 10 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 11 Mar - 11:45 | |
| - Ratsnake a écrit:
- ANox a écrit:
- MoOrelia a écrit:
- ANox a écrit:
- Votre attention s'il vous plaît !
ANox Ah ben t'a dit le mot magique mec !!! Je suis pas un mec
ANox Aucune importance.... De toute façon, il ne connais pas la difference!!! Teu teu teu.....nous les etudiant, passons certes du temps devant les boukins.....mais il ne sont pas tous intitulé "les principes fondamentaux du management participatif par objectif" Dsl quand mem Anox t'aurait du mettre un "e" a la fin lol !! "Anox e" C'est donc de toi que j'ai recu les mails suite a mon inscription sur ton site ? Agathe je crois ?? | |
|
| |
ANox Nouveau
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 11 Mar - 11:56 | |
| oui c'est bien moi ^^
étant donné le nombre croissant d'adhérents nous sommes en train de regarder pour programmer une réunion autour du 21 Juin
mais rien n'est sûr ^^
ANox | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 11 Mar - 12:03 | |
| - ANox a écrit:
- oui c'est bien moi ^^
étant donné le nombre croissant d'adhérents nous sommes en train de regarder pour programmer une réunion autour du 21 Juin
mais rien n'est sûr ^^
ANox ok ok J'ai la memoire courte mais je suis sur que vous vous situez dans le nord encore....donc moi aprés pour les rencontres...a part si ya une bourse en meme temps | |
|
| |
ANox Nouveau
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 11 Mar - 12:21 | |
| on est dan l'aisne précisemment, mais il y aura des publications de résumés des réunions et le magazine 2 fois par an (qui fait partie des "activités")
et on pense organiser des bourses mais peut-être pas pour cette année
et concernant les réunions je pensais pouvoir les situer au niveau de paris ou orléans
ANox | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 11 Mar - 12:24 | |
| - ANox a écrit:
- on est dan l'aisne précisemment, mais il y aura des publications de résumés des réunions et le magazine 2 fois par an (qui fait partie des "activités")
et on pense organiser des bourses mais peut-être pas pour cette année
et concernant les réunions je pensais pouvoir les situer au niveau de paris ou orléans
ANox Ouch ouais pour les RDV ca sera trés tendax !! Mais pour les mag je serais preneur !! tiens nous au courant des avancées | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 11 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
ANox Nouveau
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 25 Mar - 17:50 | |
| Grosse mise à jour du site : ouverture de la rubrique goodies.
ANox ^^
PS : clemuche as-tu reçu l'exemplaire des statuts ? (je ne suis pas sûre de te l'avoir envoyé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mar 25 Mar - 23:10 | |
| non. rien recu du tout depuis l'inscription | |
|
| |
ANox Nouveau
| Sujet: Re: Protection Reptiles Mer 26 Mar - 11:00 | |
| ok je m'en doutais je vais rectifier ça ^^
désolée ANox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection Reptiles | |
| |
|
| |
| Protection Reptiles | |
|