salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Morelia viridis aru Lun 3 Mar - 20:43 | |
| un ami se sépare de bêtes.
- Nom complet de l'espece: Morelia viridis aru - Age du specimen: adulte - Sexe: femelle - Provenance: farming, plus de 2 ans de captivité - Taille / poids: près d' 1,70m - Localisation: 77 - Prix: 550 - Envois: non - Infos supplémentaires: pas de soucis - Animal soumis ou non au CDC(quota): selon quota (non soumis jusqu' à 10 spécimens) - Animal soumis ou non en Annexe(CITES)/Réglementation UE(CE n° 338/97): annexe 2 de la convention de Washington et règlement B européen.
pour les personnes réellement intéressées, me contacter par mp. | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis aru Mar 11 Mar - 22:45 | |
| Tu diras à Egon que j'attends toujours mon putain de certificat de cession pour le madagascarophis. Après lui avoir envoyé plusieurs messages toujours rien et cela fait bien 2 ans là. | |
|
anubiss330 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : le verdon sur mer Date d'inscription : 26/03/2019
| Sujet: Re: Morelia viridis aru Mar 26 Mar - 8:57 | |
| Bonjour suis fortement intéressé si pas déjà vendu | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Morelia viridis aru Mer 27 Mar - 1:30 | |
| Depuis 5 ans à mon avis il a du partir . Peut être que les années n’apparaissent pas sur ton interface ^^? Cela se paramètre dans les préférences de ton profil . A très bientôt . Petite aparté : les Morelia viridis sont des serpents un peu délicats à soigner . En posséder un ne s’improvise pas. Si tu n’a pas déjà une bonne expérience en terrario en général et avec les serpents en particulier, tu risques de rencontrer des problèmes assez rapidement . | |
|
anubiss330 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : le verdon sur mer Date d'inscription : 26/03/2019
| Sujet: Re: Morelia viridis aru Jeu 28 Mar - 10:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia viridis aru | |
| |
|