Keith Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2008
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson Dim 17 Fév - 14:15 | |
| Il est vraiment superbe
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:41, édité 1 fois | |
|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson Dim 17 Fév - 14:31 | |
| Vraiment pas mon truc c'est spagettos !! Mais il a de belles colorations , sur la 1ere photo y venait pas de muer ??? Tu devrais lui mettre une petite branche ou 2 quand meme, pour avoir une legere hauteur | |
|
Keith Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson Dim 17 Fév - 14:35 | |
| C'est pour sa couleur actuelle que j'ai craqué ^^ Sinon non il n'a pas encore mué, mais sa ne fait un peut plus d'une semaine que je l'ai donc ...
Sinon pour les branches je voulais lui en acheter mais ils en avais plus a la ferme tropicale donc je lui ai mis la "plante grimpante",sa devrai lui aller le temps de trouver mieux, même si c'est pas l'idéal pour sa mue :s | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson Dim 17 Fév - 14:50 | |
| bien beau le petit, superbe couleur | |
|
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson Dim 17 Fév - 14:51 | |
| toute mignone ta gut. si non tu devrais lui metre un bac d'eau plus profond pour qu'elle puisse se baigner | |
|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson Dim 17 Fév - 15:14 | |
| - Keith a écrit:
- C'est pour sa couleur actuelle que j'ai craqué ^^
Sinon non il n'a pas encore mué, mais sa ne fait un peut plus d'une semaine que je l'ai donc ...
Sinon pour les branches je voulais lui en acheter mais ils en avais plus a la ferme tropicale donc je lui ai mis la "plante grimpante",sa devrai lui aller le temps de trouver mieux, même si c'est pas l'idéal pour sa mue :s Tu peut toujours lui mettre une ptite pierre en attendant Sinon pour les branches, vu la taille du terra, tu prend ta voiture tu vas dans le bois le plus proche, tu coupe tu desinfecte et le tour est joué | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaphe Guttata Crimson | |
| |
|