Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: C'est le printemps et ça se voit Ven 2 Mai - 3:57 | |
| Grosse excitation chez les mâles au mois de Mars : il a fallut se résoudre à les présenter à ces dames pour les calmer .Les photos ont toutes tété prises le 31 mars. Soirée torride s'il es est . La belle scarlett, Lampro.t. hondurensis, de 4 ans , 400 g , sort de sa torpeur hivernale et goute à la chaleur de mes doigt en attendant les faveurs de Zippo , petit mâle timide mais très entreprenant, qui dort encore. José le BCC , ce ne sera pas pour lui cette année, c'est encore un bébé Le pauvre Bob ne retrouve pas sa chérie, qui est morte hélas, alors il se contente du tuyau de l' aspirateur...
Pour les nigritus cette année, c'est dans la plus grande effervescence que ... trop tard .. Les Pantherophis , enfin arrivés à maturité; même si la femelle est encore limite mon gout , pour le mâle ça ne pouvait plus attendre !( l Les Lampro.g. californiae en 2 temps 3 mouvement "emballez c'est pesé " , à peine 4 semaines de gestation et ponte de 6 œufs mais dont 1 seul sain Rien à voir et juste pour le fun : jolies attitudes des ces petits macdow de 8 mois encore chétifs | |
|
Boaman7140 Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Morlanwelz , hainaut Belgique Nombre de serpents : 3 serpents a la maison : 1 Pantherophis Guttatus - mâle / Classique
1 Pantherophis Guttatus - femelle / Guttata Guttata
1 Boa Constrictor Imperator - femelle / Sunset Cross x Happy
1 Boa Constrictor Imperator - mâle / Salmon Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: C'est le printemps et ça se voit Mer 3 Déc - 23:08 | |
| super beau j'aime particuliérement ton Lampropeltis Handurensis | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: C'est le printemps et ça se voit Jeu 4 Déc - 10:39 | |
| merci à celui qui fait remonter le sujet que j'avais zappé, j'adooooore les sushis celle avec le tuyau d'aspirateur | |
|
Flav Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Nîmes Nombre de serpents : Passionné d'ophidiens, crocodiles , caïman et alligator Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: C'est le printemps et ça se voit Mar 6 Sep - 21:35 | |
| Magnifique , surtout le BCC, un peru? | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: C'est le printemps et ça se voit Mar 6 Sep - 21:54 | |
| Merci et Oui , Tout à fait, un Peru Iquitos made in Breiz . Depuis il pèse plus de 15 kilos et et est gros comme ma cuisse ( bon d'accord je suis petit ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le printemps et ça se voit | |
| |
|