| Morelia viridis Biak 2014 | |
|
+5mejdinho Sentenza BAR-NECK Tobermory Guttus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Jeu 4 Juin - 21:42 | |
| Oui, oui je sais, monsieur n'aime pas les biaks! Mais bon... Moi je l'aime! Et puis il a vachement grandi! Ca fait vraiment tout bizarre, je me rappelle quand je l'ai ramené, tout petiot, mordeur a souhait... Bon, il fait maintenant 70 cm, toujours aussi mordeur mais... il devient vert! Franchement, je suis super content de pas avoir pris un ptiot sorong ou une autre localité qui change vite. Parceque qu'est que je savoure! Nan, j'ai fait très bon choix selon moi! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Jeu 4 Juin - 22:28 | |
| Je crois me souvenir que le changement ontogénique (ontogénétique?) est des plus longs chez les biaks. La coloration du tien à l'air d'évoluer assez rapidement! (C'est juste une constatation bien sûre, je ne remets en aucun cas en cause le fait que ce soit un biak hein, je n'y connais absolument rien). | |
|
| |
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Jeu 4 Juin - 22:42 | |
| - sego a écrit:
- Je crois me souvenir que le changement ontogénique (ontogénétique?) est des plus longs chez les biaks. La coloration du tien à l'air d'évoluer assez rapidement! (C'est juste une constatation bien sûre, je ne remets en aucun cas en cause le fait que ce soit un biak hein, je n'y connais absolument rien).
yep c'est sensé être plus loin! Franchement je sais pas comment il finira celui la. Bon, il a pas vraiment fini son changement, mais je me demande vraiment comment il va terminer! | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Ven 5 Juin - 8:44 | |
| - mejdinho a écrit:
- Rin qui complimente du viridis à demi mot c'est assez rare ^^
Tu sais ce que j'en pense! Prend en soin, pourtant je suis pas pro biak du tout Ahah, oui clairement ! Tu peux me croire Guttus Mejd' a raison ! Pour que je complimente plus ou moins un viridis, faut y aller Bon pour moi ça reste des boudins fluos avec une acné dévastatrice mais je dois reconnaitre qu'ils ont une tête sympa et le tient particulièrement | |
|
| |
Guttus Membre
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Ven 5 Juin - 17:52 | |
| Merci bien, j'en suis d'autant plus honoré | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Ven 5 Juin - 22:41 | |
| - Rinlive a écrit:
- Bon pour moi ça reste des boudins fluos avec une acné dévastatrice mais je dois reconnaitre qu'ils ont une tête sympa et le tient particulièrement
Ça j'aime ! Une sorte de regius arbo vert.... | |
|
| |
Guttus Membre
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Dim 7 Juin - 0:51 | |
| - Johannes a écrit:
- Rinlive a écrit:
- Bon pour moi ça reste des boudins fluos avec une acné dévastatrice mais je dois reconnaitre qu'ils ont une tête sympa et le tient particulièrement
Ça j'aime ! Une sorte de regius arbo vert.... Gnagnagnagnagnagnagnagna! | |
|
| |
Guttus Membre
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Dim 20 Sep - 21:09 | |
| Bon bah voila, un an et demi le ptiot C'est quand même dingue le changement en "si peu de temps" j'adore definitivement le biak! Autant j'ai des fois galeré avec lui, autant si c'était a refaire ce serait avec plaisir Heureusement, c'est pas fini! Au passage un grand merci a tout les coupains qui m'ont aidés Quelques ptites photos : A+ | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Lun 21 Sep - 15:11 | |
| Ah bah oui, il a bien moisi... La localité Biak n'est pas ma préférée, mais je reconnais que ton petit a de l'allure! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Lun 21 Sep - 18:03 | |
| Moi j'aime bien les "Biak"; ils deviennent gros Bel évolution !! caractére cool ou caractére réputé de Biak ? | |
|
| |
Guttus Membre
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Lun 21 Sep - 18:05 | |
| Merci les gens Caractère cool en general, pas de probleme pour intervenir dans le terra, mais faut pas trop l'embeter | |
|
| |
féfé Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Ven 2 Oct - 21:50 | |
| Très chouette animal et sacré couleur | |
|
| |
Guttus Membre
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 Sam 3 Oct - 18:13 | |
| Merci féfé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia viridis Biak 2014 | |
| |
|
| |
| Morelia viridis Biak 2014 | |
|