| M.timoriensis | |
|
+4BAR-NECK Tobermory Guttus salek 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 27 Oct - 20:27 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Jolie !!! elle vient de muer ?
elle a mué une bonne dizaine de jours avant les dernières photos. | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: M.timoriensis Dim 8 Mar - 16:30 | |
| Rien de bien nouveau, ça pousse tranquillement, et ça bouffe tous types de proies que je présente. Mademoiselle n'étant pas encline à ce que je l'embête, elle a détourné la tête direct. Mais tout de même cette photo pour souligner une façon qu'elle a de se lover sur une branche, bien souvent avec sa queue entourant celle-ci, comportement que je n'ai jamais observé chez mes M.viridis. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: M.timoriensis Dim 8 Mar - 18:33 | |
| Elle boude Pas difficile à nourrir, que demander de plus !!! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: M.timoriensis Dim 8 Mar - 19:03 | |
| Mon IJ adopte fréquemment ce genre de position. En tout cas, la demoiselle semble toujours aussi belle (et toujours aussi timide à ce que je vois ). | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: M.timoriensis Dim 8 Mar - 19:38 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Elle boude
Pas difficile à nourrir, que demander de plus !!! c'est clair que c'est royal de ce côté là. | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: M.timoriensis Dim 8 Mar - 19:40 | |
| - sego a écrit:
- Mon IJ adopte fréquemment ce genre de position. En tout cas, la demoiselle semble toujours aussi belle (et toujours aussi timide à ce que je vois ).
merci pour elle. elle est tout de même nettement moins timide. avant, l'ouverture du terra était quasiment systématiquement synonyme de fuite. maintenant, majoritairement, elle boude juste un peu. et est parfois très curieuse, n'hésitant pas à s'approcher ou à suivre mes mouvements dans la pièce. | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: M.timoriensis Dim 17 Mai - 20:52 | |
| re-voici mademoiselle, attendant tranquillement son repas. | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 18 Mai - 12:32 | |
| Sympa cette petite photo. Son comportement a-t-il encore évolué depuis la dernière fois? | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 18 Mai - 13:33 | |
| Superbe comme dis ailleurs! Marrant alors qu'on en voyait nulle part y a quelque temps, voilà que le python de Timor se trouve partout! Y en a même à la FT... D'ailleurs surement la même provenance que toi. Apparemment Maugg a un fournisseur régulier | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 18 Mai - 15:57 | |
| Aller photo d'une constriction de la bête sur un p'tit rongeur Salek !!! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 18 Mai - 19:30 | |
| - mejdinho a écrit:
- Marrant alors qu'on en voyait nulle part y a quelque temps, voilà que le python de Timor se trouve partout!
Ah? Je n'ai pas la sensation qu'on en croise à tous les coins de rue pourtant... Tu connais d'autres personnes qui en maintiennent mejdinho? | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 18 Mai - 19:31 | |
| @sego toujours égale à elle même
@mejdinho j'ai vu ça
@bar neck la prochaine fois, promis | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: M.timoriensis Lun 18 Mai - 23:58 | |
| - sego a écrit:
- mejdinho a écrit:
- Marrant alors qu'on en voyait nulle part y a quelque temps, voilà que le python de Timor se trouve partout!
Ah? Je n'ai pas la sensation qu'on en croise à tous les coins de rue pourtant... Tu connais d'autres personnes qui en maintiennent mejdinho? C'est pas forcément ce que je dis... Quoi que en Allemagne et aux Pays bas c'est pas si rare comme sp au final, même si peu courante... Ce que je veux dire et comme l'a saisie Salek, c'est qu'il n'y en avait nulle part et voilà ti pas qu'il y en a à la FT au moment où je t'écris, que Maugg a eu un deuxième arrivage a quelques mois d'intervalle et si je me trompe pas il y a un couple adulte à vendre sur Terraristik... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.timoriensis | |
| |
|
| |
| M.timoriensis | |
|