| Une question pour les parisiens car je connais pas paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 11:57 | |
| Salut Voilà j'ai une question pour les Parisiens ou ceux qui connaissent Paris, en fait le 25 avril 2008, il y a un groupe de rock métal atmosphérique Néerlandais, le nouveau groupe de l'ex chanteuse du groupe à succès The Gathering, donc Anneke qui vient en concert à La Locomotive, Or j'ai bien envie de me faire ce concert (logiquement si j'y vias je devrais y aller avec d'autre personnes on est pas encore sûr) et il s'avère que je ne sais pas si c'est bien fréquenté, si je peux trouvé un hôtel pas mal fréquenté à côté, si c'est loin de la gare de Lyon pour venir et repartir le lendemain en fait ça se situe : La Loco 90, Bd de Clichy 75018 Paris Quelqu'un connaît il ce lieu, et comment je pourrais m'y rendre Pour l'instant ce n'est qu'à l'état de projet, en plus les places sont absolument pas cher, j'ai hyper envie d'y aller Merci à vous
Dernière édition par Arsinoë le Mer 20 Fév - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 12:13 | |
| désolée j'habite à 1/2h de paris mais j'y vais jamais je connais pas | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 13:28 | |
| Salut arsi, alors déjà niveau fréquentation, pas terrible, beaucoup de branleurs, pas trop la journée mais le soir faut pas que tu soit toute seule. après pour les hôtel c'est assez chère sur paris, tiens je te met le lien avec tout les hotel qui a sur le bd de clichy. http://www.pagesjaunes.fr tu tape hôtel et bd de clichy 75 . Après appel les pour connaitre les prix ou si ta des questions etc... La gare de lion c'est pas trop loin, de la gare tu prend la ligne 14 couleur direction saint lazarre, une fois arriver a saint lazarre tu prend la ligne 12 direction porte de la chapelle et tu descend a Pigalle une fois a Pigalle , tu prend la ligne 2 couleur direction Porte dauphine et tu descend a blanche ensuite tu prend la sortie qui te met sur le Bd de clichy et tu regarde le plan que je t'ai mis juste en dessous, en gros tu en a pour 30/35 min de métro voir moins. Agrandir le plan
Dernière édition par stefanne le Mer 20 Fév - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 13:30 | |
| si tu pouvais changer les couleurs violet et bleu ça serait plus lisible | |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 13:41 | |
| merci parce que ça pourra m'aider aussi! | |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 13:45 | |
| merci | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Mer 20 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris Dim 24 Fév - 18:01 | |
| Merci à vous mais en fait je suis dégoûtée à mort, ce jour-là comme par hasard je suis prise ailleurssssssss RRRRRRRRRRRRR puré que ça me dég (ça me saoule ça fait deux trois trucs comme ça qui tombent à l'eau ) Pas grave j'irai à d'autres concerts d'elle pas forcément en France et encore je serais plus en rage si lorsque je vais acheter mes billets pour un ou deux concert de Within Temptation pour Novembre décembre 2008 qui auront lieu en Hollande , là si je peux pas en avoir , si il y en a plus en vente quoi, je pète un cable, je pleure Sinon merci quand même Ha mais mon ptit Alexis bien sûr que je peux faire des nuits blanches, et faire la fête toute la nuit, danser toute la nuit comme une folle à un concert de métal etc etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les parisiens car je connais pas paris | |
| |
|
| |
| Une question pour les parisiens car je connais pas paris | |
|