| à nos membres parisiens... | |
|
+4Guttus Rinlive Fly the snipe Johannes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: à nos membres parisiens... Sam 14 Nov - 19:09 | |
| Tout va bien ? Pas de casse pour vous ou vos proches ? suis actuellement à l'étranger donc pas facile d'avoir tous les détails...
Dernière édition par Johannes le Mar 17 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fly the snipe Membre actif
Nombre de messages : 427 Age : 54 Localisation : South of France Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Dim 15 Nov - 12:50 | |
| Eh ben tu as bien de la chance de ne pas avoir les détails, car nous on ne parviens pas à leur échapper, avec une presse caricaturale qui s'imagine qu'un énième flash spécial créera le scoop... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Dim 15 Nov - 20:29 | |
| Pour d'autres raisons je ne m'estime pas chanceux, mais oui, je vois ce que tu veux dire...
Du coup tout le monde va bien ? Guttus, Davy, Rin. Etc ? | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Dim 15 Nov - 21:24 | |
| J'étais au stade de France avec mon copain, je lui avais offert des billets pour le match France Allemagne... Les explosions étaient impressionnantes mais personnes n'a pensé à des bombes, normal en même temps, le match s'était donc poursuivit sur le coup. Mais tout va bien pour nous | |
|
| |
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Dim 15 Nov - 21:44 | |
| Tout va bien pour moi et ma famille, personne de touché dans mon entourage. J'espere que tout va bien dans vos entourages aussi ... | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Lun 16 Nov - 11:43 | |
| Je travail au Bataclan au moins une fois par an mais ce n'était pas cette fois ci 😧 | |
|
| |
davyjock94 Membre régulier
Nombre de messages : 191 Age : 54 Localisation : 91 JUVISY SUR ORGE Nombre de serpents : un couple ij harissonni et 3 thamnophis sauritus et un aquarium et un gris du gabon et une calopsitte et nouvelle femelle mcdo
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Lun 16 Nov - 11:49 | |
| merci a tous de vous inquietez pour nous ,pour moi et ma famille pas de problemes , j attend des nouvelles d amis qui etait la-bas au moment des attentats | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Lun 16 Nov - 20:02 | |
| Merci à tous d'avoir donné signe de vie. Et content de vous savoir tous sains et saufs.
Moi et ma femme étions à Paris le jour des attentats. Nous avons pris l'avion quelques heures avant les attaques. Ce n'est qu'une fois à Londres installés confortablement à un pub avec une Guinness à la main que nous avons activé le wifi de nos tel pour s'entendre dire "ha ben ça commence bien internet ! Fusillade à Paris. !", puis... Une deuxième, une troisième, le stade de France, et le Bataclan.
Ce groupe, ma femme et moi on les a vu en concert il y a quelques mois, et on les suit depuis un moment. On aurait très bien pu se dire "Fuck. Laissons tomber ce week-end à Londres et retournons voir Eagles of death metal !", ce genre de truc on l'a déjà fait cent fois !!! Combien de concerts à Paris on à fait, combien de fois on va y retourner ??? Heureusement nous n'étions pas là. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, et au nom de Reptilia j'adresse aux familles et proches des victimes toutes mes condoléances et manifeste tout mon soutien.
Avant hier à Londres il y a eu Bcp de manifestation de soutien, des tours à nos couleurs, etc. Nous avons même été à un concert ou les lights étaient uniquement bleu, blanc et rouge.
Bon courage à tous si cela vous a touché d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
Fly the snipe Membre actif
Nombre de messages : 427 Age : 54 Localisation : South of France Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Lun 16 Nov - 21:08 | |
| - tobermory a écrit:
- Je travail au Bataclan au moins une fois par an mais ce n'était pas cette fois ci 😧
Mon Tob t'y es mon héro! | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Lun 16 Nov - 23:32 | |
| Oh moi non, j'ai échappé de très très loin à cette horreur, mais ma collègue Nathalie n'a pas eu cette chance : éclairagiste au Bataclan et "lighteuse " attitrée du groupe les Fatals Picards, elle est décédée . Une personne de l' équipe avec qui je travaille en ce moment aurait du être présent ce soir là plutôt qu' avec nous : un autre est mort à sa place. D'autre gens de la "profession" que je ne connais pas , comme l' ingénieur du son du groupe Eagle of Death Metal y on perdu la vie ou la santé . Heureusement, mon frère qui habite le quartier , aurai du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment mais exceptionnellement il n'est pas sorti ce soir là. Tout ces pauvres gens sur tous les sites sinistrés qui étaient juste là pour passer un bon moment seul ou entre amis , ou ne faisaient que passer... Je n'ai pas de mot ... | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Lun 16 Nov - 23:37 | |
| Désolé pour tes amis Tobermory... | |
|
| |
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Mar 17 Nov - 16:38 | |
| Je suis desolé pour toi Tob Toutes mes condoleances | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Mar 17 Nov - 21:38 | |
| Une pensée pour ton ami, tobermory, ainsi que pour les autres victimes et leur famille. | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... Mer 18 Nov - 9:28 | |
| Je compatis pour ceux ou celles qui sont concerné par cette triste soirée.
Un couple d'amis à ma femme et moi était présent ce soir là au concert des Eagles et ils s'en sont miraculeusement sortit. Ils ont vécu une scène de guerre ni plus ni moins, chaud.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à nos membres parisiens... | |
| |
|
| |
| à nos membres parisiens... | |
|