| Boa Albinos Brian Sharp F <--- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiky Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : seine et marne Nombre de serpents : 5 Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mar 16 Déc - 20:48 | |
| Salut a tous. Je vous présente Roses ( a cause de ces yeux d'une couleur magnifique ) elle est pour moi ma 2 eme femelle que j'ai eu dans la terrario et j'en suis ravie c'est une vrai crème je l'aime cette fille <3 . Boa Albinos Brian Sharp Sexe : Femelle Age : 2012 Taille : +- 150 ( pas mesuré depuis ) Provenance : La ferme tropical Caractère : une crème ( attention au apparence xD ) Terrarium : 150X60X60 Future terrarium Attention je lui réservé un terrarium de 200X150X100 Bon aller place au photo | |
|
| |
Boaman7140 Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Morlanwelz , hainaut Belgique Nombre de serpents : 3 serpents a la maison : 1 Pantherophis Guttatus - mâle / Classique
1 Pantherophis Guttatus - femelle / Guttata Guttata
1 Boa Constrictor Imperator - femelle / Sunset Cross x Happy
1 Boa Constrictor Imperator - mâle / Salmon Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mar 16 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mer 17 Déc - 12:22 | |
| J’aime bien la tête par contre je la trouve "fadasse" surtout au niveau du dernier tiers . | |
|
| |
Shiky Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : seine et marne Nombre de serpents : 5 Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mer 17 Déc - 16:19 | |
| - Sentenza a écrit:
- J’aime bien la tête par contre je la trouve "fadasse" surtout au niveau du dernier tiers .
Non du tous surement la photo ou alors que vous n’êtes pas habitué a voire des boa qui ne sont pas sur-nourri =D mais serpent son suivis part le veto elle vas très bien et sont poids et correcte pour son age c'est juste que je la nourris pas comme énormément de monde qui sur-nourri des serpents et surtout les boa beaucoup son tous gras =P | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mer 17 Déc - 16:30 | |
| Euh "fadasse" =fade =terne , pâle ... etc . Rien à voir avec son poids donc . | |
|
| |
Shiky Nouveau
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mer 17 Déc - 17:06 | |
| - Sentenza a écrit:
- Euh "fadasse" =fade =terne , pâle ... etc . Rien à voir avec son poids donc .
tu confond surement la couleur du Sharp au sunglow qui lui est plus intense alors | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mer 17 Déc - 17:10 | |
| Ok ok tu as raison ton bci est le plus beau , le plus mortel , de la bombe de balle qui pete sa mère etc ... | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Mer 17 Déc - 17:19 | |
| - Shiky a écrit:
Non du tous surement la photo ou alors que vous n’êtes pas habitué a voire des boa qui ne sont pas sur-nourri =D mais serpent son suivis part le veto elle vas très bien et sont poids et correcte pour son age c'est juste que je la nourris pas comme énormément de monde qui sur-nourri des serpents et surtout les boa beaucoup son tous gras =P Sans compter la ponctuation , près de 20 fautes d' orthographe en 2 lignes ! Bravo ! Tu cherches à battre un record ? Merci de faire un effort, pour le respect de tous ... et celui de ton amour propre ! | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Jeu 18 Déc - 10:50 | |
| - Shiky a écrit:
- mais serpent son suivis part le veto
Ça, c'est la grande classe | |
|
| |
Shiky Nouveau
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Jeu 18 Déc - 23:31 | |
| Je savais pas que ici cette un forum d’orthographe me suis surement tromper. par contre c'est très drôle de vous relire vous êtes marrant a dire de la merde style "Ok ok tu as raison ton bci est le plus beau , le plus mortel , de la bombe de balle qui pete sa mère etc ..." Ecoute si tu confond les couleurs c'est pas de ma faute. et c'est pas parce que tu dit quelque choses que je vais me soumettre et dire " D'accord tu a raison " C'est pas mon genre du tout donc bien-sure je répond a se que tu ma dit si cela ne te plait pas bah casse toi d'ici je ne peux rien pour toi malheureusement !
| |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Ven 19 Déc - 7:18 | |
| Voilà une affaire que ne va pas s'éterniser, à mon avis | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Ven 19 Déc - 9:50 | |
| J'ai eu un avertissement pour bien moins que çà. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- Ven 19 Déc - 9:53 | |
| Shiky : Il est clairement indiqué dans les règles du forum (tu les as lu n'est-ce pas ?) qu'une orthographe correcte est exigée ici.
C'est simplement une question de respect pour les autres. Tu as le choix : Soit tu fais des efforts toi même pour l'orthographe, ce qui te sera utile dans bien des situations, soit tu n'en fais pas mais tu te laisses guider par ton correcteur automatique.
Je ne pense pas que Sentenza ai confondu avec une autre phase, il donne juste son avis, ce qu'il a totalement le droit de faire.
Et je reste diplomate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Albinos Brian Sharp F <--- | |
| |
|
| |
| Boa Albinos Brian Sharp F <--- | |
|