| Mes oeufs bougent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 12:50 | |
| ça fait combien de temps qu'ils sont en incubation? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 13:05 | |
| Depuis le 25 décembre.... Donc au niveau temp, c'est bon. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 13:38 | |
| il devrait sortir alors, t'as pas vu un bout de nez se pointait,encore quelques heures et il sortira de l'oeuf, les autres devraient suivre je pense | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 13:42 | |
| j'ai aucune expérience en repro d'ophidiens donc concrètement je sais pas... mais je sais que certaines espèces ont souvent besoin d'un coup de pouce pour sortir de l'oeuf, c'est à dire qu'il faut inciser la coquille pour les aider à en sortir... je ne sais pas si ça peut être le cas? | |
|
| |
Stan
| |
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 13:49 | |
| je sais pas trop, enfin laisse faire un peu quand même , pas de précipitations ; mais tu connais personne qui en a déjà reproduit ? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 13:53 | |
| Hum.... Non..... J'ai déja eu de la repro d'autres espéces où j'avais due pratiquer une incision.....
Bon je vais surveiller ça de prêt, et demain soir si personne ne sort, je filerai un petit coup de main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 13:57 | |
| Bon, tient nous au jus | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 16:44 | |
| Je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir si ils ont fait un trou. Tiens nous au courant | |
|
| |
Stan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Mer 20 Fév - 17:27 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Même si l'ouverture de l'oeuf est faite côté vermiculite?
Fais leur confiance ce sont quand même des ratiers hein Ratsnake Même si l'ouverture se fait par en dessous, je parle par expérience des repros de collariss au niveau de ses Crotaphytus |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
malabenji Nouveau
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... Ven 22 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oeufs bougent... | |
| |
|
| |
| Mes oeufs bougent... | |
|