| Il faut beaucoup de volonté | |
|
+12Elios c0c0o Boomslang malabenji l'entropiste pituophil MoOrelia BAR-NECK cabri stefanne Stan michèle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Mar 17 Juin - 21:40 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Vivement les stages chez MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Mar 17 Juin - 22:25 | |
| Merci, il va falloir qu'on arrose ça | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Mer 18 Juin - 19:16 | |
| Cheops écrit: - Citation :
- Et hop tu fais la nique à beaucoup , de jaloux
tu m'étonnes... cela dit...c'est toujous plus dur "quand c'est nous qu'on passe", on a toujours le département le plus pourri, le plus vache bin, non... encore toutes mes félicitations... | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Mer 18 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Mer 18 Juin - 19:19 | |
| Félicitation michèle et bonne élevage... | |
|
| |
| |
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 14:22 | |
| L'ultime récompense | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
tito Membre
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 15:48 | |
| bravo michèle, encore toute mes felicitations!!! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 17:40 | |
| tres bien Cheops... mais y a un détail qui cloche... y a pas l'autorisation d'ouverture d'établissement... tu comptes lui faire quand? ah si seulement les certificat pouvaient avoir ce genre d'allure... tu vas être déçue Michele... | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 20:47 | |
| Question bonus à la fin du cd, Si Michèle veut une nouvelle bête, elle doit être parmis celle dont elle est capacitaire ?
En gros si c'est vrai mimi, la spa c'est fini! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 21:28 | |
| - clemuche a écrit:
- Question bonus à la fin du cd,
Si Michèle veut une nouvelle bête, elle doit être parmis celle dont elle est capacitaire ?
En gros si c'est vrai mimi, la spa c'est fini! oui, l'espece désirée doit faire partie des especes visées en annexe par le certificat de capacité | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 22:29 | |
| - clemuche a écrit:
Si Michèle veut une nouvelle bête, elle doit être parmis celle dont elle est capacitaire ?
En gros si c'est vrai mimi, la spa c'est fini! Mais si, on peut encore m'en donner, sauf les molures, retic, anaconda etc.... mais les autres on peut Cheops, je vais afficher ton AOE dans ma pièce à reptiles, je suis sure que celle que je vais recevoir ne sera pas aussi jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Jeu 19 Juin - 22:33 | |
| - michèle a écrit:
- clemuche a écrit:
En gros si c'est vrai mimi, la spa c'est fini! Mais si, on peut encore m'en donner, sauf les molures, retic, anaconda etc.... mais les autres on peut Nooon tu serais HLL!!! C'est pour moi les bêtes mimi!!!!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Ven 20 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté Lun 23 Juin - 21:08 | |
| Félicitations Michèle, content pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut beaucoup de volonté | |
| |
|
| |
| Il faut beaucoup de volonté | |
|