| Naissances : Storeria dekayi limnetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Naissances : Storeria dekayi limnetes Sam 6 Juin - 11:05 | |
| Bonjour à tous ! C'est avec une grande joie que je vous annonce la venu au monde de ce matin 21 bébés Storeria dekayi limnetes ! Pas moins de 21 bébés en bonne santé et 0 morts nés ! Félicitations donc à la maman qui a bien travaillé et qui se repose à présent Inutile de vous dire que le nourrissage va être complexe, et le suivi vraiment hard core... Les bébés Storeria dekayi mangent tous les jours ! Des petits vers de terre et vers hachés Place aux photos des rejetons, d'autres suivront bien entendu, un suivie quotidien de leur évolution Les tailles des petits varies entre 6.5cm et 8cm pour les plus grands de la portée. Photos de famille Choutitude quand tu nous tiens, remarquez comme ils sont minuscules : | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Sam 6 Juin - 12:33 | |
| Toutes mes félicitations !!!! Ça a été très vite tout ça ! Effectivement ça risque d'être un peu galère, mais l'avantage c'est que les vers de terre ça ne coûte rien ! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Sam 6 Juin - 19:36 | |
| Félicitations! C'est une belle portée... Tu ne devais pas t'attendre à ce qu'elle mette bas si tôt! | |
|
| |
hgs Membre
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Nancy Nombre de serpents : Thamnophis Sirtalis Sirtalis "Flame" 1.0.0
Thamnophis Sirtalis Concinnus 1.0.0
Thamnophis Sirtalis Tetrataenia 1.0.0 Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Sam 6 Juin - 20:29 | |
| Bonsoir,
finies les vacances, sortez les couches et les biberons
FELICITATIONSSSS | |
|
| |
Sylvianne Membre régulier
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : Bourgogne Nombre de serpents : 3 Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Dim 7 Juin - 12:02 | |
| Vraiment très beaux petits Ils sont rikiki ^^ Les vers de terre ne coûtent rien mais ça doit être pénible de devoir en chercher tous les jours... | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Dim 7 Juin - 13:38 | |
| Merci pour eux ! Oui ils sont mimi Et c'est vrai que ça ne coute pas bien cher, cela dit, je viens de donner le premier repas à tout le monde et à mon trio d'adultes au passage, et bah ça défile bien quand même... Une boite de 20 vers vient d'y passer... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Lun 8 Juin - 9:03 | |
| OMG la c'est des spaghettis ! mais meugnons effectivement. | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Lun 8 Juin - 15:23 | |
| Félicitation! Du rapide en effet! Et du tout minus! Courage pour la suite, te voilà avec une famille nombreuse sur les bras ^^ | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Lun 8 Juin - 21:36 | |
| Merci pour vous encouragements ! Certains petits ont mangés dès aujourd'hui ! J'ai construit un "rack" pour juvéniles en urgence, donc on ne se moque pas, d'autant que je ne suis pas du tout bricoleuse ! Chaque petit est donc séparé des autres, pas de boite communautaires car je veux un suivi très pointu, surtout au vu du nombre de bébés... Les boites types "braplast" faut oublier, même les plus petites, les bébés se faufilent par les trous aisément (même les adultes pour vous dire...). Donc j'ai pris des boites à grillons Voilà une photo d'une partie des 21 boites, je vous raconte pas la place que ça prend... | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Mer 15 Juil - 14:48 | |
| Dans la famille microbes voici numéro 16 : | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Mer 15 Juil - 15:13 | |
| Pour être des microbes s'en est bien, ça y a pas de doute ^^ | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Lun 27 Juil - 20:32 | |
| Vous les attendiez, voici les photos ! Désolé pour la qualité... J'ai juste un téléphone, je fais au mieux. N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 N°15 N°16 N°17 N°18 N°19 N°20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Lun 27 Juil - 23:15 | |
| Rigolo les différences de pattern et de coloration niveau de la tête! | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Mar 28 Juil - 7:20 | |
| C'est plutôt élégant comme espèce! La tête paraît assez disproportionnée rapport au corps, c'est curieux. Du coup, ils paraissent un peu "courts" (mais pas boudins, rassures toi ). | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Mar 28 Juil - 8:36 | |
| Oui les paternes changent quand même un peu en fonction des spécimens, j'aime beaucoup Le vrai changement radical sera en grandissant, certain seront gris, d'autres bruns, d'autres plus rougeâtre, c'est un peu le loto comme avec du viridis Oui en effet Sego la tête est vraiment bien marquée, mais tu verrais leurs yeux, ils sont presque plus gros que leur tête, c'est ça que j'adore ! J'aime beaucoup les ophidiens avec une démarcation net du cou et de la tête, c'est aussi pour ça que je n'aurai jamais de Lampro' ou quoi, la tête ne se démarque pas bien du corps. | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes Sam 22 Aoû - 19:51 | |
| Voilà des nouvelles photos des nains prises y a quelques jours avant de partir dans le sud (N°10 et N°16 sont de vrais poseurs !) N°7 : N°8 : N°9 : N°10 : N°11 : N°12 : N°13 : N°15 : N°16 : N°17 : N°18 : N°19 : N°20 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances : Storeria dekayi limnetes | |
| |
|
| |
| Naissances : Storeria dekayi limnetes | |
|