| Mes installations (WIP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Mes installations (WIP) Lun 21 Sep - 8:03 | |
| Coucou J'avais promis un jour de poster des photos d'une partie de mes installations, et au passage de montrer ces fameux terras fait sur mesure, c'est chose faite ! Les terras ne sont pas tous fini, il ne s'agit ici que d'un WIP (work in progress) vu que je refais complètement toutes mes installations. Donc voilà ! Commençons dans l'ordre ! Je reçois mes terras bien emballés et livrés sur palette s'il vous plait ! Une fois déballé le tout ça donne ça : Et donc voilà maintenant, après aménagement : Les terrariums du haut, 30x60x60 chaque petit terra, ils sont chauffés par tapis sur la paroie du fond à la verticale, et ont tous une néon 10.0 UVB. Je vous en montre que deux qui sont encore en cours, le premier est pour le Storeria dekayi wrightorum et le second désertique pour le couple de Chionactis (vu qu'ils sont tous en quarantaine je prend mon temps pour finir, voilà pourquoi ils sont encore bien vides). Le terra final du Storeria dekayi w. devrait ressembler à celui de la mère des petits postés récemment (voir ci dessous) Ouais y a encore beaucoup de boulot mdr. (Petit rappel du terra de la mère des petits, pour avoir une idée de quoi va ressembler le terra ci-dessus) Second petit terra : Le terra du bas un 120x60x70 chauffé par spot, et avec une bande de LED qui fait tout le tour intérieur du terrarium (terra des gutts) : Donc voilà Je n'ai mis que des vrais plantes dans mes terrariums, et toutes d'Amérique du sud ou du nord pour coller un minimum avec le lieu de provenance des bestioles. | |
|
| |
Guttus Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 21 Sep - 18:10 | |
| J'aime beaucoup! C'est la batterie dont tu m'avais parlé?ca a l'air top!! | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Mar 22 Sep - 10:13 | |
| Super propre. L'ensemble devrait avoir de l'allure. Pour info, les install sont de qui?
| |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Mar 22 Sep - 22:15 | |
| - Guttus a écrit:
- J'aime beaucoup!
C'est la batterie dont tu m'avais parlé?ca a l'air top!! Merci Oui c'est ça - campbell a écrit:
- Super propre. L'ensemble devrait avoir de l'allure.
Pour info, les install sont de qui? Merci ! Ils sont d'un particulier qui livre dans toute la france Je file le lien en MP. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Mer 23 Sep - 16:31 | |
| Sympa. Je veux bien le lien ;-) | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 28 Sep - 14:36 | |
| C'est envoyé | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 28 Sep - 18:06 | |
| C'est pas mal en effet, je trouve juste dommage de voir la lampe autant dans le terra du bas. Sinon top | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Mar 29 Sep - 8:37 | |
| - Royal17 a écrit:
- C'est pas mal en effet, je trouve juste dommage de voir la lampe autant dans le terra du bas. Sinon top
C'est vrai que c'est pas très "sexy" je le reconnais Disons que j'ai bon espoir par la suite de cacher au fur et à mesure la dite lampe avec des plantes ou autre. Tu connais Jo' l'embrouille ? | |
|
| |
nicolas ;) Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Ven 9 Oct - 23:17 | |
| bonsoir, puis-je aussi avoir le lien !!!! je vous remercie d avance | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 12 Oct - 9:22 | |
| je te file ça Terrarium du mâle Storeria dekayi wrightorum terminé Désolé les photos sont nazes il faisait nuit, c'est la lumière du néon qui éclaire :/ | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 12 Oct - 11:34 | |
| Superbe ce terra Rinlive, j'adore!
| |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Dim 22 Nov - 23:20 | |
| - sego a écrit:
- Superbe ce terra Rinlive, j'adore!
Merci Sego Petites fiches pour coller sur les terrariums terminées (elles sont beaucoup moins grandes que cela en vrai pas d'inquiétude ) voilà des exemples (désolé, elles apparaissent un peu floues) : | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 23 Nov - 15:13 | |
| Je ne sais plus quel métier tu fais exactement, mais ça se voit! | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 29 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
Sego Membre trés actif
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Lun 29 Fév - 18:51 | |
| Très sympa ce terra. Et la petite gutt aussi... | |
|
| |
Rinlive Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) Mar 7 Juin - 11:05 | |
| J'ai refait le terrarium de mes Chionactis : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations (WIP) | |
| |
|
| |
| Mes installations (WIP) | |
|