| Mes installations | |
|
+3MoOrelia l'entropiste michèle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mes installations Mar 20 Nov - 14:26 | |
| Ma batterie qui mesure 175x75x60, donc j'ai deux terra de cette dimension pour mes boas et mes régius, et deux autres un de 100x75x60 pour mes epicrates et l'autre de 75x75x60 pour les morelia. Terra des morelia Terra des epicrates Terra des boas, il n'y a pas de déco mais avec des bêtes de plus de 2m vous comprenez pourquoi je ne met pas de déco Terra des regius, idem pas de déco que des branches pour qu'ils grimpent Terra des elaphes | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes installations Mar 20 Nov - 14:51 | |
| - l'entropiste a écrit:
- c'est propre c'est beau c'est nikel !!!
pour tous les debutant voici l'exemple a suivre j'allais le dire tiens ! C'est quoi cte chose verte que tu met en fond de tes terra mimi on dirait des sortes d'epines de sapin ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes installations Mar 20 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes installations Mar 20 Nov - 17:11 | |
| Ok ca roule, merde si c'atait pas trop honereux ca m'aurait bien tenter pour les font de terra ca fait pas mal du tout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Mar 20 Nov - 18:27 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Ok ca roule, merde si c'atait pas trop honereux ca m'aurait bien tenter pour les font de terra ca fait pas mal du tout ....
Ce n'est pas donné mais avec un rouleau j'ai fait tous les terra, je crois que c'était environs 40 € le rouleau | |
|
| |
eric Membre
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 22 Nov - 8:27 | |
| Bien jolie terra, tu doit t’amuser comme un p’tit fou pour entretenir ce genre de gazon vert, je pense aussi que tu devrais y placer plus de cachettes dans le terra des Régius, j’ai comme l’impression que ton régius essaye de ce planquer comme il peut derrière sa branche, c’est juste un avis.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 22 Nov - 13:14 | |
| - eric a écrit:
- Bien jolie terra, tu doigt t’amuser comme un p’tit fou pour entretenir ce genre de gazon vert, je pense aussi que tu devrais y placer plus de cachettes dans le terra des Régius, j’ai comme l’impression que ton régius essaye de ce planquer comme il peut derrière sa branche, c’est juste un avis.
Mes régius ont des cachettes, je les ai juste enlevé pour la photo, car ce sont des tubes en carton, ils adorent se mettre dedans, mais il faut avouer que c'est très laid. Eric, je ne m'amuse pas comme un fou mais comme une folle Pour le nettoyage, je met tout dans la baignoire, avec de l'eau de javel, tout est en plastique | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| Super instal michèle j'adore
thefirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 22 Nov - 23:07 | |
| - thefirre a écrit:
- Super instal michèle j'adore
thefirre Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations Ven 23 Nov - 18:13 | |
| vraiment bien fait! super! |
|
| |
eric Membre
| Sujet: Re: Mes installations Ven 23 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations Dim 6 Jan - 4:37 | |
| Superbe installations,t'en a de la chance |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes installations Dim 6 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations | |
| |
|
| |
| Mes installations | |
|