| Morelia viridis particulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikki57 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : france Nombre de serpents : 4 serpents dont :
1 Morelia Boeleni
1 Dasypeltis Atra
1 python piedbal
1 Viridis High Yellow Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Morelia viridis particulier Dim 14 Aoû - 13:42 | |
| Salut a tous,je viens présenter mes 2 futures acquisitions,un en septembre de cette année et un en mars année prochaine. Voila d'abord le 1er couple : - Calico x Cyclops/Biak Et voila mon petit : Pour le prix vous vous doutez bien que cela est très cher,je veux pas être juger comme quelqu'un qui se la joue en mettant des sommes importantes dans mes reptiles et en les "exhibant" On passe au 2ème couple : - Melanistik blue line x Wamena/Merauke Et voila mon autre petit : Je posterai des photo une fois qu'ils seront à la maison bien installer,et je vous caches pas que je suis impatient Merci a tous | |
|
| |
hermani Membre
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Dim 14 Aoû - 14:44 | |
| Les petits dans cette couleur sont magnifique, par contre les parents il faut aimer. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Dim 14 Aoû - 14:47 | |
| jolis ces viridis !!! Cher ou pas, ca te regarde aprés tout | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Dim 14 Aoû - 14:48 | |
| jolis ces viridis !!! Cher ou pas, ca te regarde aprés tout | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Dim 14 Aoû - 21:13 | |
| ils sont effectivement bien colorés mais ce sont des mélanges de localité ou des sélections ? | |
|
| |
mikki57 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : france Nombre de serpents : 4 serpents dont :
1 Morelia Boeleni
1 Dasypeltis Atra
1 python piedbal
1 Viridis High Yellow Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Lun 12 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mussuranae Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Jeu 21 Sep - 19:37 | |
| Qu'est-ce qu'il est sombre !! C'est très joli, j'avoue ne pas être très fan des adultes, mais les 2 bébés sont superbes comme ça ! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Jeu 21 Sep - 21:30 | |
| - Mussuranae a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est sombre !! C'est très joli, j'avoue ne pas être très fan des adultes, mais les 2 bébés sont superbes comme ça !
oui peut être mais ce sont des cross de localité, | |
|
| |
Mussuranae Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier Ven 22 Sep - 3:32 | |
| Oui je sais bien, c'est entre autre pour ça que je n'aime pas les parents x) Je parlais juste du visuel des petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia viridis particulier | |
| |
|
| |
| Morelia viridis particulier | |
|