| Accouplement O.T. Ridleyi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Accouplement O.T. Ridleyi Dim 9 Jan - 19:05 | |
| (Oui, le terra est trop petit, entre temps, elles ont été déplacées dans plus grand...) Et monsieur sur sa branche perché... J'ai entendu hier des bruits suspects chez les callicyanous, donc peut-être des photos bientôt... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Dim 9 Jan - 19:29 | |
| Bon bah... Prépare ton incub!! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Dim 9 Jan - 21:26 | |
| hey hey! | |
|
| |
Sulawesi Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : Pas de Calais - France Nombre de serpents : Je ne compte plus... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Jeu 27 Jan - 12:31 | |
| Salut,
Denis, ton terra a une sacrée "gueule" et les bêtes ne sont pas en reste également !!
J'espère pour toi une grande réussite avec cette très jolie ssp de taeniurus !
@+
Guillaume. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Ven 8 Avr - 21:26 | |
| Une bonne et une mauvaise mouvelle... La bonne, c'est que ma femelle OTR a pondu 13 oeufs... La mauvaise, c'est que je suis un abruti. Suite à quelques problèmes de santé, j'ai un peu délaissé mes serpents pendant 2 semaines, en plus cette femelle est très timide et ne sort jamais de ses planques. Donc, je me suis rendu compte de la ponte ce soir, sans savoir de quand ils datent... La femelle les incubait naturellement, au point chaud. 4 ou 5 sont nickels, à peine dégonflés... Les autres font la gueule : ils ont pris une couleur bleue d'un côté, donc je suppose que je peux les jeter?? P*tain, j'en suis malade de cette c*nnerie... | |
|
| |
don_zino Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Ven 8 Avr - 21:43 | |
| C'est dommage, mais se sont des choses qui arrivent! Le bon côté, c'est qu'il te reste quand même quelques oeufs en bon état. Jcroise les doigts pour ceux q'il te reste! | |
|
| |
dave31 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Nombre de serpents : pas assez à mes yeux, trop aux yeux de ma femme Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Sam 9 Avr - 9:11 | |
| perso, j'essayerais quand même d'incuber ceux qui te semble pas top, quitte à les séparer de ceux qui sont bons peut-être qu'une fois en incub, ils reprendront "vie" maintenant, je n'ai pas vu l'état des oeufs, mais bon...comme on dit... qui ne tente rien... bon incub et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi Sam 9 Avr - 10:45 | |
| C'est co*. Mais tu n'as pas fait gaffe à la mue de pré-ponte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouplement O.T. Ridleyi | |
| |
|
| |
| Accouplement O.T. Ridleyi | |
|