jessjames Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 18/07/2018
| Sujet: Mes Elaphes Gutt ont eu des Oeufs, Je fais quoi ? Mer 18 Juil - 21:01 | |
| Bonjour, donc a ma grande surprise ce matin j'ai trouvé un oeuf dans mon terrarium (J'ai deux Elaphes Gutt) ils ont 6ans et c'est la première fois. En tout il y en aura 6 Donc après toute cette émotion, ma questions est, que dois je faire , dois-je les sortir pour les mettre dans du vermiculit en attendant que je leur fabrique un incubateur ou je peux les laisser avec les deux autres dans le terra (D'autant plus qu'actuellement elle les fixes bizarrement, ils ne vont pas les manger ?), et comment fabriquer un incubateur pas trop cher, merci. | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Mes Elaphes Gutt ont eu des Oeufs, Je fais quoi ? Mer 18 Juil - 21:11 | |
| bonjour, vu la saturation du marché concernant les Pantherophis guttatus, je te dirai bien de les jeter en tout cas c'est ce que je ferai mais çà ne risque pas d'arriver mes couples ne sont jamais ensemble | |
|
jessjames Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 18/07/2018
| Sujet: Re: Mes Elaphes Gutt ont eu des Oeufs, Je fais quoi ? Mer 18 Juil - 21:16 | |
| | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Mes Elaphes Gutt ont eu des Oeufs, Je fais quoi ? Jeu 19 Juil - 8:30 | |
| | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Mes Elaphes Gutt ont eu des Oeufs, Je fais quoi ? Sam 11 Aoû - 3:26 | |
| Hello, C’est une aventure sympa que de mener une repro , même non programmée, à son terme , mais il faut en mesurer les conséquences en terme de logistique si tu n’arrives pas à céder tes petits, ce qui comme dit Phil, est une gageure avec cette espèce . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Elaphes Gutt ont eu des Oeufs, Je fais quoi ? | |
| |
|