Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: question sur la mue (lampropeltis) Mer 5 Mar - 20:52 | |
| - michèle a écrit:
- Je suis contente pour toi, j'espère que la prochaine se passera mieux
merci michel. Moi aussi j'espère que sa sera mieu la prochaine fois. Tien je vient de lui faire une nouvel déco pour le récompenser. Il a tous pour être beau mintenant
Dernière édition par Vadumee le Jeu 6 Mar - 12:32, édité 1 fois | |
|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: question sur la mue (lampropeltis) Jeu 6 Mar - 5:40 | |
| - sam82 a écrit:
- il est deconseillé de nourrir un serpent en mue simplement par ce que sa nouvelle livrée est fragile a ce moment la et que la distendre avec un repas peut l abimer. donne lui de petite proies. certain de mes lampros refusent de se nourrir durant leurs mues.
je suis pas convaincu , si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis prenneur. je n'ai pas trouve d'etude sur le sujet............. | |
|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: question sur la mue (lampropeltis) Jeu 6 Mar - 9:54 | |
| - bitis08 a écrit:
- sam82 a écrit:
- il est deconseillé de nourrir un serpent en mue simplement par ce que sa nouvelle livrée est fragile a ce moment la et que la distendre avec un repas peut l abimer. donne lui de petite proies. certain de mes lampros refusent de se nourrir durant leurs mues.
je suis pas convaincu , si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis prenneur. je n'ai pas trouve d'etude sur le sujet............. Moi non plus je ne suis pas convaincu, certains de mes serpents, mes lampro entre autres, mangent pendant leur période de mue, et comme je l'ai déjà dit me font même leur mue quelques heures après avoir mangé, et ils ne sont pas abimés. Je dois voir le Dr Schilliger la semaine prochaine, je vais lui poser la question. | |
|
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la mue (lampropeltis) | |
| |
|